Bonjour,
Je suis une jeune femme de 30 ans, et comme le dit le titre, j'ai toujours vécu des échecs amoureux. Je vais essayer de résumer de façon concise.
Mon premier amour, j'avais 18 ans. J'étais étudiante, j'étais folle amoureuse. Pourtant il avait une petite amie, j'acceptais de passer en seconde en espérant qu'il rompt un jour puisqu'il me disait que si je le rejoingnais dans sa ville, il quitterai sa copine. J'ai tout quitté à 20 ans à la fin de mes études pour le rejoindre à plus de 300 km. Une fois arrivé sur place, il m'a annoncé qu'il se mettait en ménage avec elle.
De 21 ans à 23 ans, j'ai eu quelques histoires pas sérieuses, comme pour me venger de lui. Jamais je n'ai couché.
A 24 ans j'ai recontré un nouveau garçon. Ca se passait bien, il est venu aménager chez moi et la, il a commencé à être "bête". Il n'a pas déboursé un centime ni pris le balai une seule fois en 4 mois. Il critiquait ma cuisine, devenait jalou. J'ai rompu. Ca a duré 7 mois.
Puis après j'ai recontré quelqu'un sur Internet. Un français expatrié en Norvège. On s'est rencontré au bout de quelques mois à Londres. Le courant a passé de suite. Une histoire qui a duré quasimment 2 ans et demi. On se voyait pendant les vacances, les longs WE. Tout se passait vraiment bien. Mais j'ai eu un grave accident (un traumatisme cranien) qui m'a immobilisé 8 mois. Dès le deuxième mois d'arrêt, il m'a annoncé qu'il préférait continuer son boulot à Paris au lieu de me rejoindre alors que nos projets étaient d'habiter ensemble.
A 27 ans, j'ai rencontré un garçon habitant à 200 km de chez moi. On se voyait tous les WE. Quand il venait chez moi, il fallait que je fasse le programme du WE, tel un WE organisé tous les WE. Il ne voulait pas rester à la maison. Il fallait tout le temps sortir, tout les WE. C'était un garçon auquel je devais tout : la cuisine, le ménage, organiser les sorties... Il adorait les WE, moi beaucoup moins car je stressais si je ne trouvais rien à faire. On a rompu au bout de 6 mois.
Puis j'ai rencontré un garçon à 28 ans, j'ai rompu il y a 1 mois. Ca a duré 9 mois. Un garçon très gentil, mais terriblement mou. On a aménagé ensemble au bout de 3 mois. La plus grosse erreur de ma vie. A chaque fois que j'ai eu des soucis, et que je lui demandais de l'aide, il s'en fichait complètement. J'ai eu un soucis avec ma voiture, ma voisine me l'a abimé, et bien pour ne pas se mouiller, il a donné raison à la voisine. On s'engueulait tout le temps pour des broutilles. Ca m'a fatigué, essouflé. Je suis devenue froide, distante. Il me le repporchait et quand je lui expliquait la situation il me repprochait d'être rancunière. Jusqu'au jour ou j'ai trouvé des photos de lui sur son ordinateur en train de se masturber, et quand je lui ai dis que j'étais tombé dessus, il m'a dit en gros que c'était de ma faute car il était en manque.
Aujourd'hui j'ai 29 ans. Je n'ai connu que des échecs amoureux. Je ne sais pas ce qui cloche en moi pour n'avoir connu que ça. Qu'en pensez vous ?
|
Je vais essayer de vous répondre le plus précisemment possible...
a écrit:qui chechez vous en eux par exemple ou bien pourquoi toujours le même genre d'histoire
Ce que je cherche d'eux ? et bien, après une enfance très dure, (un père violent et mysogine, seul mon frère avait tous les droits) ce que je recherche : une personne qui soit tout à l'inverse du père que je n'ai pas choisi.
Pour ce qui est du "toujours le même genre d'histoire" et bien, c'est la question que je me pose tous les jours et j'ai envie de finir seule aujourd'hui car à force de vivre que des échecs, on en devient défaitiste.
|