bonjour à tous et à toutes voilà depuis quelques temps je lis vos posts pour essayer de comprendre ma vie de couple, j'ai pas vus de réponses donc je vais essayer de mettre des mots sur mes problèmes je suis en couple non marié depuis 17 ans avec 2 enfants 15 et 6.5 ans, des trésors. En 17 ans plusieurs séparations et toujours revenus en couple Il est gentil, travailleur mais depuis toujours des problèmes d'alcool mais moins maintenant. ça toujours été l'amour la haine la colère mais on ne peut pas vivre séparément Il est jaloux mais sa jalousie ressort surtout quant il a bu même très peu car il ne supporte de moins en moins, il croit toujours que je le trompe alors que je travaille, je m'occupe des enfants, maison boulot dodo je sais qu'il adore ses enfants mais ne supporte pas sa fille quand elle se dispute avec son petit frère, c'est toujours de sa faute Même moi je n'ai pas le droit de le gronder, jeudi ça a encore explosé, on était à table et mon fils essayé de me parler mais je n'écoutais pas, il s'est donc mis en colère et a broyé une saucisse (vous allez dire que ce n'est pas grave et je le sais) mais je lui ai donné une petit tape sur le bras, son père à explosé, il a dit que je n'avais pas le droit, que c'était la deuxième fois de la semaine, le ton a monté, il m'a traité encore une fois de pxte etc... Mais ça fait des mois si se n'est des années que c'est comme ça c'est peut être moi qui est un problème on a très peu de rapports je supporte difficilement qu'il me touche je sais qu'il tient à moi et moi à lui alors pourquoi on y arrive plus désolée d'avoir été si longue et merci de me lire ça fait du bien de parler
|
bonjour,
a écrit:désolée d'avoir été si longue
pas de soucis.. ;)
le comportement de votre concubin pourrait'il révéler une problématique liée à son enfance? ce n'est qu'une hypothèse.. émise au travers des réactions que vous décrivez quand vous la mère "grondez",donnez des petites tapes, etc..
|