Bonjour,
Je m'appelle leila de Tunis-Tunisie, et j'ai 42 ans. Ma première histoire d'amour m'a beaucoup marquée elle a eu lieu à 23 ans. J'ai pas eu de relation sexuelle, mais je connais les préliminaires amoureux. C'était à Lausanne où j'étudiais. Musulmane, ça a posé un problème avec mon partenaire Chrétien (26 ans), puisque je viens d'une famille conservatrice. Mon partenaire m'a beaucoup culpabilisée question relation sexuelles. Etant hypersensible, je m'en souviens comme si c'était hier. J'ai eu une seconde relation avec Un Tunisien, mais il n'a pas soutenu la comparaison. Et donc 2 ruptures entre 24 ans et 27 ans. depuis je refuse toute relation et j'ai grossi par manque affectif ce qui ne fait qu'éloigner encore plus les hommes. Je souffre de dépression atypique depuis l'âge de 17 ans. Et je suis en traitement psychiatrique depuis l'âge de 23 ans et toujours pas guérrie.
Mes questions: 1) la première relation as-elle était épanouissante ou destructrice? 2) comment effacer de mon intérieur l'impact de ces deux relations passées?
Je vous remercie d'avance.
Leila
|