Bonjour,
Tout d'abord merci pour ce site et merci à ceux qui vont me lire.
Voilà mon histoire ou plutôt celle de mon petit frère agé de 27 ans déjà
Mon frère est un garçon en échec sur tout les points :
-scolaire, ( après son bac mes parents lui on payé 8 années d'études à coup de deux ans plus exactement il abbandonne tout le temps ...) -amoureux, ( il multiplie les filles et joue avec, attrape des MST...) -financier, il est toujours dépendant de mes parents et c'est un gros frimeur !!!! -il est menteur, rien de ce qu'il nous dit est juste, il ment à tout le monde, il accuse mes parents de tout de ne pas lui donner de l'argent de s'occuper de sa vie et même à moi... -Il est agressif voir violant quand il veut de l'argent -Il faut toujours l'écouter le respecter comme un Dieu ne jamais mal lui parler, on fait toujours très attention a ce que l'on dit sous peine de voir éclater une dispute assez violante - Il se plaint tout le temps de son sort, c'est jamais sa faute les pros sont des "cons" et nous aussi il y a que lui qui est bien ... -J'ai deux petites filles il s'en moque
Alors voilà je ne sais plus quoi faire mes parents sont dépassés il n'y arrive plus, moi non plus, il ne veut pas allez voir un psy, on se remet en quetion en permanence surtout mes parents on t il fait des erreurs ? Lesquels ? Mes parents nous ont élevé pourtant avec beaucoup d'amour c'était pas toujours parfait mais bon pas de là à avoir un fils comme ça ?
Actuellement on ne peut plus parler avec mon frère ou alors il faut l'écouter et seulement l'écouter lui dire qu'il a raison !!! Notre vie est un enfer car étant sans ressources il vit chez mes parents pas très loin de chez moi !!! Je craque
Voilà si vous pouvez nous aider merci je suis assez négative sur l'avenir
Anasof
|