bonheur-perdue — 26-05-2009 17:03

Bonjour,

Je cherche une solution & de aide  à sauté  le pas  ça fait  maintenant 3 ans que je suis battue  part  mon compagnon  ..
Nous avons deux enfants  je ne peut pas partir car  malheureusement  je n’est nulle part ou allée ..  Donc je subit  J’attends pouvoir  sauté le pas  &  partir loin .
Je ne sais  pas à qui en parlée car ça famille & au courant & il font rien  quand à  ma famille  je n’est plus de contact depuis longtemps 
Je suis malheureuse  le matin je me lève  pour  me dire vivement ce soir que je me couche pour ne plus subir  ..
Je ne sais que faire  de cette  vie  je suis la pour mais  enfants  mais si il était  pas la  je ne serais plus la aujourd’hui  ..
Je me pose la question ? Qu’es qui & pire que la mort ? La réponse je les trouvée  ma vie ..
depuis 2 ans  je suporte plus je me renferme dans la boufe  j"ai prix 40 kilo ..  donc il a trouvé  encore une chose  pour me rabaissé  pourir & détruire encore un peut  plus  en m'insultant  de tous les mots . .

J’ai cherché des appartement  pour partir  malheureusement  aucun  propriétaire  à donner suite ..

ENFIN peut être ici  je trouverais une solution.. j’espère  vraiment en tous cas ..
MERCI a tous ceux qui m’auront  lue

Christelle Moreau — 26-05-2009 17:48

Bonjour et bienvenue,

vous êtes lu et comprise.
Tout d'abord, je vous félicite dans un premier temps de rompre ce lourd silence de la torture endurée.
Non, votre vie n'est pas pire que la mort, lorsque vous aurez trouver la force d'agir :  porter plainte, trouver un emploi, trouver un appartement, vous occupez de vous, reprendre confiance en vous et soigner cette blessure narcissique, vous pourrez jouir enfin de votre pleine vie.
Bon courage à vous, ne restez pas seule avec lui. Votre première démarche de venir chercher de l'aide est déjà un grand pas pour vous.
Et si vous ne vous arrêtiez pas à ce forum ?
Et si vous alliez porter plainte ?

bonheur-perdue — 26-05-2009 17:59

j'ai télement envie d'avoir cette force .. 

MAIS une fois devant  l'hotel de police  ne je peut pas rentrée  trop dure .. je me sans  faible  & honteuse .. 

je bossait  mais jai arreté car  je ne veux pas quil se retrouve seule avec mais enfant  .. ce quil mefait  il peut leur  reproduire  & alors ça je ne  le suporterais pas ..

Je vais essaier de trouver la force dans parler  .. mais  je me sans  télement coupable ..  & si aux font c'est  ma faute tous ça ??

Christelle Moreau — 08-10-2009 15:46

Ce n'est pas de votre faute, ce que vous subissiez est inacceptable, vous vous devez pour vous et pour vos enfants d'agir. C'est une question de survie.