athena77 — 25-05-2009 11:16

bonjour,

j ai perdue mon père dans des condition bizarre,il est parti se baigner à la plage à pied et n est jamais revenu,j habite à paris et lui habitais en guadeloupe.

je suis partie la bas pour aider à le rechercher, au bout d un mois je suis rentrer à paris toujours sans nouvelle de mon pere,un mois apres mon retour sa depouille a été retrouvée,je n ai pas pu aller à l,enterrement car il a été enterrer le lendemain et ca sans autopsie.

2 mois apres je suis repartie en guadeloupe pour aller sur sa tombe et voir le lieu ou on a retrouver son corps et la j ai trouvée des os de sa colonne vertebrale qui était restés par terre,je les ais ramassés et ramenés avec moi à paris,je ne sais pas quoi faire,  cela fait 7 ans deja que je les ais, droit je les jetés?les enterrer?je me pose la question.

je suis sous anti depresseur et je me demande si je droit aller voir un psychologue,je ne me remet toujours pas de sa disparition,je ne sais pas comment il est mort,cela me perturbe,il parait que c est un suicide,je l imagine en train d agoniser,j ai une peur bleu de perdre mes proches,par exemple:si mon mari part en voiture et que je n ai pas de nouvelle,j imagine tout de suite qu il est mort.

je vous remercie de m avoir lue.

Christelle Moreau — 25-05-2009 11:30

a écrit:

droit je les jetés?les enterrer?je me pose la question.

a écrit:

je droit aller voir un psychologue,

Droit ou dois-je ?
Quelque soit votre décision vous en avez le droit, c'est certain.

athena77 — 25-05-2009 11:32

dois je désolée.

Christelle Moreau — 25-05-2009 11:56

Vous n'avez pas à être désolée. Ceci ce nomme un lapsus calami. Et il a du sens surtout écrit à deux reprises, qu'en pensez vous ?