soleil — 10-05-2009 10:14

bonjour mon reve est de devenir psychanaliste jetais decourager ne trouvant pas de centre de formation serieu et la enfin je suis tomber sur un etablissement reconnu par letat de psycologie praxisa formation je vais suivre une formation dun  an psycologie de lenfant pourrais je apres ma formation m installer a titre liberal de psychanalise pour enfant  sachant que jai une reel passion pour ce metier merci de me repondre

penau xavier — 10-05-2009 12:29

Ceci : Praxisa est organisme de formation soumis au contrôle pédagogique de l’Education Nationale. ne signifie pas ceci :

a écrit:

etablissement reconnu par letat

Pour le reste, les réponses données sur le forum pour votre projet de formation par Educatel me semblent tout aussi pertinentes pour votre projet de formation par Praxisa.
L'essentiel n'est d'ailleurs pas l'école de formation que vous vous choisirez mais le temps que vous souhaitez investir dans votre formation. Pour vous éviter de grosses déceptions, évitez de confondre une formation permettant d'agrandir sa cuture générale avec une formation préparant réellement à l'exercice d'un métier.... et la nuance est de taille!!!