Bonjour,
Mon histoire est la suivante. J'ai eté elevé ainsi que ma propre soeur dans une famille d'acceuil ainsi qu'un autre garçon.
Nous avons subi violence physique mental et psycologique.
J'ai fait ma premiere ts à 14 ans lorsque ma soeur est partie.
Elle subissait des attouchements; je l'ai vecu comme un autre abondon et je suis passée à la casserole à mon tour comme on dit.
j'ai tout melangé dans ma tête !!!
j'ai culpabilisé pour ma soeur et je suis devenu folle de rage aprés ma mère qui quant je lui ai dit m'a répondu "qu'est ce que ce sera avec les autres hommes !"
De plus j'ai subi ces menaces car sa fille voulait que je soi marraine de son enfant. et par derriere elle m'a dit que si j'accepté je le paierai toutes ma vie. bref j'ai eu peur.(car elle faisait de magie noir et j'y croyait en plus de sa violence).
Depuis ma vie est une catastrophe.
Hier, pour des raisons de harcélement (elle vient derriere chez moi et je l'ai pas vu depuis des années), j'ai fini par l'appelé afin de savoir ce qu'elle voulait.
Elle se plaint que je l'ai blessé d'etre parti comme cela, que c'est moi qui m'est imposé pour etre marraine, que je suis responsable de n'avoir pas etait assez proche de ma soeur (j'ai tellement culpabilisé qu'il ni a pas un jour ou j'ai pleuré). bref , elle laissé echappé qu'elle voulait des excuses.
Elle a toujours etait manipulatrice. et hier je voulais lui parlais de ma souffrance par rapport à tout ce qu'elle nous avait fait tout en lui disant que je ne chercher pas à la culpabiliser : elle a répondu que de toute facon elle ne culpabilisait pas !!!!!
Elle s'est meme proposé de m'aider pour ma thérapie car je lui ai dit que j'etais trés malade.
Elle voudrait que je revienne la voir ! et me reproche de ne l'avoir jamais fait. Je lui ai dit que j'avais trop de colére vis à vis d'elle.
j'ai tellement de chose sur le coeur que dois je faire ? lui ecrire ? La revoir m'est penible pas parceque c'est ma mére (je suis arrivé chez elle à l'age de 5 mois et m'a bien fait comprendre qu'elle en a toujurs fait plus pour moi que pour les autres) mais parceque c'est une personne qui ne reconnait jamais le mal qu'elle fait.
Elle est comédienne, divise pour mieux regner, et autoritaire et j'ai vraiment envie de la frapper et lui rendre les coups qu'elle m'a donné. (on a etait maltraité lontemgs et abusé. je n'ai jamais reussi à construire ma vie).
Je suis tombé dans la drogue douce l'alcool et les aventures sexuelles aprés une déception sentimentale.
Aujourd'hui je ne crois plus en mon avenir et la haine à pris le dessus sur tout le reste.
Merci pour votre aide. Aidez moi s'il vous plait.
|