Bonjour Mon fils vient d'avoir 18 mois jusque la pas trop de problemes pour son education MIS A PART QU'IL EST ASSEZ SPEED ET A UN TRAITEMENT HOMEOPATIQUE QUI JOUE SUR LE SYSYEME NERVEUX CENTRAL (medorrhinum)mais aujourd'hui a la sieste de 13h15 il jete sa suce et hurle pleure en sanglot,je monte le voir et lui redonne il n'en veus pas hurle toujours et sanglotte avec de grosses larmes Je sort de sa chambre il recommence je laisse un peu 15 minute toujours pareille Puis je le prend m'assie avec lui lui explique que quand on est un petit garçon il faut faire dodo pour devenir un grand garçon... Qu'apres la sieste on va se promener ... que cematin on s'est promené....Je ferme la porte et ça recommence Puis 5 minute et il s'est endormis C'est quoi c'est collère ? Je n'aime pas l'entendre pleuré comme ça Je ne comprend pas (mort fetal in uteros d'une petite fille a 7 mois de grossesse 1 ans avant la naissance de mon fils En couple Maman stéssée, peur de la mort de son enfant) Merci
|
J'aurais pu écrire :
Les joies du net :) ... Bébé fait sa preimière colère et vous vous tourner vers un thérapeute... Mais seulement voilà, vous n'êtes pas là pour lui, je dirais que vous y pensez par voie de conséquence, mais il n'est qu'un prétexte à votre venue ici.
Et vous avez raison de prendre soin de vous. Vous en avez le droit et je dirais même plus LE DEVOIR ! ( pour lui comme pour vous ) Ce qui me fait penser cela ? Votre "entre-parenthèse" souffrance personnelle lâchée à demi-mot en fin de texte, presqu'à la va vite.
Je suis à votre écoute.
En ce qui concerne votre petit, deux questions me viennent par rapport à vos majuscules : Votre enfant est il de petite taille ? Est ce son pédiatre qui lui a prescrit ce médicament ?
|