izahh — 21-04-2009 12:31

Bonjour,

Je m'inscris sur ce forum afin d'essayer de trouver une aide.
Je suis accro aux appels que je passe à des voyantes. En effet, pas mal angoissée j'ai beaucoup de mal à attendre les évènements (car je sens leur contrôle m'échapper) et du coup je passe des 10zaines de coup fil à des numéros surtaxés. Évidemment cela me revient cher. Aujourd'hui, je me rend compte que j'ai un problème car je n'arrive pas à arrêter seule malgré toute la volonté que j'y mets.

Avez vous des idées à me suggérer ? Ca commence à me plonger dans des problèmes financiers alors qu'à la base je n'étais pas une femme dépensière.

Merci de bien vouloir m'aider

Christelle Moreau — 15-05-2009 15:20

Vous souhaitez contrôler votre avenir... Peut-être parce que vous avez le sentiment que votre présent et passé vous ont échappé ?

Reprendre en main votre devenir, donc votre "être" tout simplement, vous permettrait surement d'émettre des objectifs et de mettre en place ce qui va avec sans subir le temps.

Avez peur de l'avenir ?

izahh — 25-05-2009 11:08

Oui je cherche surtout à me rassurer quant à l'avenir car effectivement, je n'ai pas de réel contrôle sur ma vie actuelle (une relation très difficile à vivre agrémentée par la conjoncture alors que je sortais d'école il y a quasiment 1 an).

Je n'ai pas une réelle peur de l'avenir mais plutôt une certaine impatience dans la réalisation de mes projets, car je n'ai pas les véritables moyens de les réaliser aujourd'hui.

Il y a aussi cette impression d'être parfois une étrangère aux yeux de mon entourage et de ne pas bénéficier d'une écoute appropriée.

Je songe à consulter un psychologue car il me semble que je dois encore résoudre quelques problèmes de confiance en moi.

Voilà en quelques mots mes "motivations"...

Christelle Moreau — 25-05-2009 11:33

a écrit:

je n'ai pas les véritables moyens de les réaliser aujourd'hui.

Vous ne les avez pas ou vous ne savez pas que vous les avez ?
Quels sont ils ces MOYENS dont vous parlé et que vous pensez ne pas avoir ?

a écrit:

Je songe à consulter un psychologue car il me semble que je dois encore résoudre quelques problèmes de confiance en moi.

Ce serait effectivement un songe à concrétiser, ne serait-ce que pour y voir plus clair afin de trouver ces fameux moyens dont vous parlez.