gully33 — 11-04-2009 00:00

Bonjour,
Je vais avoir 25 ans
Je suis anorexique et boulimique depuis que j'ai 13 ans.Je suis allée dans des hôpitaux des centres pour pouvoir m'en sortir. Aujourd'hui je vais un peu mieux je suis stabilisés sur mes tca mais je garde un poids très élevés car je pèse 140 kg pour 1,56 m
On ma diagnostiquée depuis 2001 que je suis également schisophrène dysthémique.
J'ai toujours eu un suivie psy et  des thérapies comportementales, .Mais j'ai démenagée depuis un an, je suis revenu dans ma campagne prés de Bergerac.
Mon pére étant décédée depuis 2 ans ; on était très fusionnel, c'était la seul personne a qui je pouvais me confier puisque mes parents se sont séparés depuis que j'ai 6 mois car ma mère me battait quand j'étais petite et je ne m'entends pas avec elle actuellement.
Cette été je vais dans le var assisté au procès de mon oncle qui ma violée pendant 4 ans.
Je déteste la frustration.
Tout sa pour vous dire, que mon père me manque et j'ai adoptée un chat il y a 1 an et demie , mais l'affection que je lui porte est "handicapant pour moi" c'est a dire que je le traite comme s'il avait 2 mois encore mais le plus grave c'est que sa m'empêche de sortir, je m 'octroie juste une pause pour aller faire les courses.Je ne travaille pas mais j'aimerais mais juste l'idée de partir une journée entière puis même plusieurs me paraît impossible.Je suis sous curatelle et j'envisage de faire l'opération du by pass, ma curatrice ma dit que si je faisais l'opération elle voulait me "mettre" dans un centre de rèeducation alimentaire pendant 3 semaines, je lui ai dit que c'était impossible que je voulais pas "abandonner" mon chat et je me suis mise a pleurer.Tout le manque d'affection que j'ai eu  je le reporte sur mon chat...Pouvez vous m'indiquer quelques solutions pour mettre une relation dite "normale" ( même si je n'aime pas employée le mot "normale" parce que c'est vrai qu' est ce que la normalité au fond?)
gully33

Christelle Moreau — 14-05-2009 15:24

a écrit:

Peut on surmonter un deuil apres 2 ans

Oui.
Et si vous vous laissiez le temps d'accepter ?
Connaissez vous une personne de confiance à laquelle vous pourriez confier votre chat ?
Vous avez fait du chemin depuis vos 13 ans, parfois la route est longue et vous ne semblez pas être de celles qui baissent les bras.
Je suis certaine que vous allez vous autoriser à confier votre petit protégé afin de vous occuper de vous et de lui revenir en pleine forme.
Vous exprimez des envies, vous en avez le droit et vous le savez, reste à vous en donner les moyens.
Bonne suite à vous.