aurelie — 10-03-2009 12:56

Bonjour,

J'ai rencontré une personne depuis peu... Et j'ai l'impression que je me prends "trop la tête"... Je ne me reconnais pas dans mon comportement. J'ai un besoin quasi-irrationnel d'être, sans cesse, rassurée. Je m'en rends même malade ! Je pense, qu'il est clair que c'est du à un manque de confiance en moi mais je ne sais comment faire... Lui exprimer mes doutes ? Mes craintes ? Mais comme je l'ai marqué au début même si ça fait un bout de temps que je le connais et que j'avais "flashé" sur lui, notre relation est naissante... J'essaye donc de prendre sur moi mais à gérer ce n'est pas évident et peur de la faire fuir !

Je ne sais quelle attitude à adopter, ni comment faire pour faire un travail sur moi, pour être, à l'avenir, plus sereine !

D'avance merci...

Christelle Moreau — 12-03-2009 23:57

Quelles sont ces craintes et doutes ?

Christelle Moreau — 13-03-2009 00:02

Et si vous adoptiez la clareté, la franchise, l'honnêteté avec vous même et à son égard, qu'adviendrait il ?

Pensez vous parvenir seule à travailler sur vous même pour vous confronter et vous affronter ou pensez vous avoir recours/besoin d'un soutien thérapeutique ?