regrette — 08-02-2009 00:16

bonjour,
mon couple est en danger. Ma femme me dit qu'elle veut faire le point. Qu'elle aura toujours de l'affection pour moi mais qu'elle se sent déjà loin. elle est en pleine déprime, en pleine recherche de sa personnalité. Elle me reproche de l'avoir délaissé, de s'être sentie violentée moralement, de s'être jamais sentie aimée de personne depuis toujours, d'avoir pris conscience depuis 2 ans de son manque d'existence, d'avoir besoin de se sentir aimée et protégée et que je n'ai pas su répondre à cette attente, et que je n'ai pas été réceptif à ses alertes. Nous avons discuté posément aujourd'hui (enfin) après une semaine difficile où je me suis posé plein de questions. elle n'a pas d'autre homme dans sa vie, mais je pense espère en trouver un qui lui apporte le bonheur. Mais qu'elle ne peut pas trouver le bonheur si elle me sait malheureux. Avant cette discussion carte sur table d'aujourd'hui, j'ai passé une semaine de fou, me posant plein de questions et j'ai énormément changé, fait un travail considérable sur moi, de prise de conscience de moi-même et de mes défauts et erreurs. Aujourd'hui, je lui ai dit que j'allais faire le plus grand acte d'amour que je pouvais lui montrer en la laissant entièrement libre de sa décision, en désirant qu'elle soit heureuse, même si elle devait aller avec un autre homme. Ai-je bien fait? mon couple est-il encore sauvable?

penau xavier — 08-02-2009 21:25

a écrit:

j'ai énormément changé, fait un travail considérable sur moi, de prise de conscience de moi-même et de mes défauts et erreurs.

Lui en avez-vous fait part ?