ludivine69 — 06-02-2009 22:28

voila j ai rêvé de mon oncle décédé a 41ans le 4 mars 2002 a 11h20 d un cancer du poumons. il est né le 16 fevrier ... je suis allé le voir sur sa tombe mercredi dernier et bizarrement le soir même je rêve de lui...
nous étions tous au dessus de sa tombe ( je n ai pas vu les visages des personnes qui étaient présente avec moi je ne voyais que leurs pieds;) mais bizarrement il n y avait pas de pierre tombale, on voyait son corps, sa tête tout, on pouvais même le toucher ...
D un coup, mon oncle se réveille, il sort de sa tombe et il dit ; " ALLEZ LES JEUNES ON VA FAIRE LA FETE !!!"
il etait habillé en jean et un tee shirt lacoste blanc avec des rayures rouges sur les côtés.
qu est ce que ce reve veut dire??
des personnes me disent que c est un manque, d autres me disent que ça veut dire qu il est bien ou il est et d autres me disent que c est un mauvais présage quand une personne décédé vient nous parler dans nos reves alors je ne sais plus qui croire. je vous remercie d avance de vos réponses...
ludivine

Thérapeute 2 — 07-02-2009 07:29

Bonjour

Ne craignez rien, les rêves ne parlent que de ce qui existe en vous. Il ne vous arrivera rien de facheux. Que représente votre oncle en vous?