ptitecoco — 06-02-2009 02:19

Bonjour j ai 33 ans et cela fais pas tres longtemps que je me suis rendu compte que je ne suis  pas capable d émotion positive je ressent seulement les negative je pleure,je ressent la colere,la tristesse,angoisse,stress,decouragement ,la culpabilité tous sa je les ressent mais quand j ai accoucher de mes 2 enfants je n ai rien ressenti, quand je les prend dans mes bras je ressent rien non plus,quand il me disent qu ils m aiment non plus et pour mon conjoint ses pareille je ressent pas non plus je suis bien avec lui il repond a ce que je recherchais chez un homme mais ce que les autre me raconte l émotion qui se passe en dedans d eux moi je l ai pas pourquoi!!!!!je veux les ressentir mais je ne sais pas comment faire?
pouvez vous m aider s il vous plait?

Thérapeute 2 — 07-02-2009 07:51

Bonjour

a écrit:

!!!!!je veux les ressentir mais je ne sais pas comment faire?

Imaginez que vous ayez une maison à construire, y arriverez vous si personne ne vous a appris?
Vous a t on appris à ressentir, vivre des sensations positives?

ptitecoco — 07-02-2009 16:10

non on ne m as pas apris a ressentir cela et comme j ai deux enfants et bien je ne veux pas que la roue tourne ainsi de suite je veux les ressentir et que mes enfants les ressentent a leurs tour.comment faire ou dois-je commencée??

Thérapeute 2 — 09-02-2009 18:19

Bonsoir

Je ne vais pas vous dire que vous allez y parvenir comme ça, en dialoguant sur le net. Il vous faut consulter une aide extérieure. Ce qui vous perturbe est bien connu des psy et donc il y a des solutions. IL faut aller raconter votre histoire à un psy et travailler sur votre enfance pour comprendre comment évoluer.