myworld571 — 01-02-2009 09:39 |
separee de depuis 4 mois j ai eu des moments tres difficiles et je n arrive pas a penser a un autre. c st lui qui a decide de stopper notre relation. je souhaite un enfant mais il n a pas de ressources finaniceres suffisantes pour s engager vers un avenir familail. nous sommes toujours en contact , j ai envie de lui, je ne sais pas comment le lui dire et donc je me masturbe mais cela me rend encore plus triste.
que faire?
|
georgesN — 03-02-2009 11:31 |
"je me masturbe mais cela me rend encore plus triste" dommage: c'est quand même pas le but! savez-vous pourquoi (pour qui?) il a rompu? votre liaison était ancienne? quel âge avez-vous?
|
myworld571 — 03-02-2009 11:39 |
je sais bien que le but de la masturbation n est pas de se rendre triste mais je suis triste de ne pas avoir pouvoir faire l amour avec lui.
il a rompu car il n a pas une situation professionelles stable pour que l on se mari et que l on ai un enfant. je souhaite un enfant j ai 36 ans lui 33, il est musulman et dans sa religion le mari doit pouvoir assurer fianancierement. j ai un travail mais pas lui.
|
georgesN — 03-02-2009 12:05 |
il pense trouver un travail? et dans ce cas il renouera?
|
myworld571 — 03-02-2009 12:11 |
bien sur qu il veut trouver un travail. pour l instant je l aide financierement mais cela le derange, ce que je comprend. je souahite l aider donc je subviens a ces besoins mais je sais qu il va s en sortir.
je ne sais pas exprimer mes desirs avec lui et je pense aussi que c est une des raison pour lesquelles il a rompu. je ne sais pas me relacher intimement
|
georgesN — 03-02-2009 12:21 |
il est possible que de recevoir de l'argent de vous ET d'être votre amant soit très mal vécu: il pourrait avoir l'impression que vous le payez pour ça, comme un prostitué.
|
myworld571 — 03-02-2009 12:32 |
je suis d accord avec vous. pour l argent et ce sentiment. est ce bien de ma part de vouloir l aider. comment faire pour reprendre une vie deux
|
georgesN — 03-02-2009 13:07 |
c'est ni bien ni mal, mais là ça pourrait nuire à votre projet de vie commune. Le mieux serait de consulter un psy. D'abord à deux, puis lui tout seul,pour qu'il puisse parler.
|
myworld571 — 03-02-2009 13:15 |
je comprends tout a fait. pourriez vous me dire une derniere interrogation cela me concerne il s agit de ma vie sexuelle. auriez vous un conseil pour m aider a pouvoir exprimer mes desir sans attendre que se soit l autre qui le fasse. je suis tres inhibee de ce cote, j en suis consciente et je voudrai changer merci
|
georgesN — 03-02-2009 13:22 |
ce qui étonnant c'est vous soyez arrivée à parler d'...auto-érotisme dès votre 1er post! C'est très difficile de vous conseiller sans vous connaitre plus, mais si vous arriviez à consulter tous les deux vous pourriez, au bout d'une ou deux séances à vous exprimer plus sur le sujet. Si besoin écrivez moi un mail privé car c'est délicat !!...
|