Bonjour,
Je sors avec une femme depuis janvier 2008. Depuis 8 mois elle c'est séparé en bon terme avec son compagnon mais vit toujours chez lui en attendant un logement.
Malgré beaucoup de points en commun,de passions, nous avons toujours eu une relation chaotique. Elle m'a quitté 3 fois (me reprochant mon attitude sarccastique, ne partageant pas les mêmes sentiments et pour finir n'a plus de sentiments).Chaque fois j'ai taché de la ramener à la raison en trouvant des arguments recevables et chaque fois que nous sommes revenus ensemble elle ne m'a pas donné l'impression d'une femme qui n'a pas sentiments. Aujourd'hui elle vient de nouveau de me quitter. Je ne sais plus quoi faire.:-(
Je pense qu'en fait, elle ne sait pas exprimer ses sentiments et ne veux pas s'attacher.(elle ne m'a jamais tenu la main ou embrassé d'initiative. Pas seulement avec moi mais aussi avec ses anciens compagnons). Elle fait tout pour saboter notre relation. J'ai parfois l'impression qu'elle fuit le plaisir, le bonheur.
Quand nous avons l'occasion de nous retrouver ensemble lorsque son compagnon est en provence elle trouve un pretexte pour ne pas venir.J'ai l'impression qu'elle sabote son propre bonheur. Elle fait de même avec son job. Elle a quitté une place en or pour se trouver et ce malgré les avertissements de ses collègues dans un poste ou cela n'a pas du tout marché. Aujourd'hui elle est affecté dans un autre service et ça ne marche pas.
Son père l'a abandonnée quand elle était petite. L'homme qui l'a élévé à passé son temps à la rabaisser. Sa mère est un fardeau. Il y a un an et demi elle a apprise qu'elle était atteinte d'une sclérose en plaque. Quand nous nous sommes connus elle avait des problème gynécologique qui entre temps se sont réglés.
Quand nous sommes sortis ensemble elle souhaitait une relation stable,pourtant c'est tout le contraire qu'elle fait. Tout va bien mais des que son euphorie passe,retour à la réalité. Comme si elle se rappelée qu'elle avait des soucis et qu'il ne fallait surtout pas être heureuse.
Elle m'a quitté il y a 3 semaines.Cela correspond à la periode ou elle vient d'avoir des nouvelles de son père qui réside dans les antilles.
Je tiens à elle. j'ai envi de me battre. Pour le moment j'ai presque envie de la laisser tranquille en attendant qu'elle est un logement et qu'elle retrouve un peu de sérénité. Qu'en pensez vous?
|