doryphore — 16-01-2009 16:02

voilà  depuis un certain temps ( 1 an) que je suis plus que ronger de remords car étant homo et fetichiste ( je vie tres bien mon homosexualité) je commence a fantasmer dangereusement pour ma santé moral sur le talon et la plante du pied du maris de ma meilleurs amie !situation pas banal car mème si ils sont au courant de mon homosexualité et m'accepte comme un familier ,je me sens tres coupable et pourtant je ne peu m'empecher de regarder les pieds de cet amis masculin ,je ne sais pas comment reagir ,dois je le dire ??,les tourments deviennent atroce( cochemards,envie de suicide ect..)           pouvez vous m'aider ???

Thérapeute — 16-01-2009 17:15

bonjour,
vous aider par le biais de messages échangés sur ce site n'aura pas grand effet, à vous lire vos tourments demandent plus que de "simples" échanges.. avez vous la possibilité de consulter dans votre région?

doryphore — 16-01-2009 17:34

effectivement j'ai la possibilité de consulter dans ma région et assez proche de cher moi, mais la question qui me taraude le plus est ce que je dois leurs dirent ,dumoins a ma meilleur amie ???

Thérapeute — 16-01-2009 17:41

est 'il possible d'éviter de les voir pendant un moment, que vous en profitiez pour aller consulter et "débrifer" l'urgenge de vos tourments?