chocolo487 — 03-01-2009 23:23

cela fait 9 ans que je suis atteinte d'anorexie
et plus sa va est plus les relations sont tres difficile surtout avec mes proches
qui ne comprenne pas se que je vie et que pour eux c'est du cinema,d'autres me disent que c'est un manque de volonté si je ne mange pas , pour eux sa parrait si simple mais moi maintenand au stade ou j'en suis cela me parrait difficile de re manger comme avant . avec mes parents les relations sont tres tendu sourtout avec ma mere chez qui je vie encore , elle ne comprend pas se qu je vie surtout au moment des repas ensemble ,c'est source de conflit qui je comprend bien qu'elle à envie de me revoir manger mais qui pour moi me parrait difficile encore d'autant plus que je suis encore dans le denie, cela n'avance pas d'apres mes proches .
lors des reunions de familles cela est une source d'angoisse car certains me fond des reflexions tres desagreable genre "on va te gaver comme les volailles " ou " il devrait t'hospitaliser jusqu'a se que je reprenne du poid" cela me vexe beaucoups ils pensent
que cela est une partie de plaisirs , puis surtout cela fait mal . car pour moi je suis bien comme je suis et que je n'ai rien demander et je ne demande rien juste que tout le monde me laisse tranquille cela me ferrai le plus grand bien . c'est dure de tenir moi je me dis que j'ai un moral d'acier parce que tout se que je me mange comme reflexions j'arrive encore à tout encaisser et a le garder pour moi .

penau xavier — 04-01-2009 01:06

a écrit:

je suis bien comme je suis et que je n'ai rien demander et je ne demande rien juste que tout le monde me laisse tranquille

Si c'était vraiment le cas, seriez venue sur ce forum ?

penau xavier — 04-01-2009 01:08

oups : "seriez venue " = "seriez-vous venue"