bafana — 10-12-2008 18:45

BONJOUR

Mon conjoint me bat seulement lorsqu'il est saoul au point de ne plus se rapeler de se qu'il a fait pendant sa beuverie, lorsqu'il est juste saoul il est simplement odieu et me met "plus bat que terre". Ses parents le savent et n'arrivent pas à le résonner.
J' en viens à ma question, y a t'il une limite à accepter ce genre de situation? A chaque fois il me dit que cette fois-ci c'est la dernière, et moi stupidement je le crois!
Un homme qui bat  son amie  peut-il changer sans l'aide de spécialiste?

Christelle Moreau — 10-12-2008 21:35

Ne trouvez vous pas étonnant de demander à d'autres personnes que vous qui subissez si vous devez lui accorder une quelconque autorisation de vous blesser ?
Qu'aimeriez vous que l'on vous réponde ? Personne de sensé ne vous rassurera, sur votre acceptation à la blessure, sur votre souffrance et son devenir, sur votre avenir proche ou lointain, sur le devenir de ses actes et leur possibles augmentations, et encore moins sur votre devenir à tous les deux.

a écrit:

y a t'il une limite à accepter ce genre de situation?

Accepter...comment, pourquoi, et surtout combien de temps allez vous vous infliger cela ?

Une limite ? Oui, la vôtre ! Et malheureusement la limite que grand nombre de femmes battues ne trouvent pas se solde beaucoup trop souvent par la mort avant même qu'elles ne puissent la rencontrer.

a écrit:

Un homme qui bat  son amie  peut-il changer sans l'aide de spécialiste?

La réponse est sans appel et est très claire : NON !

bafana — 03-03-2009 11:53

merci pour votre franchise
il s'est enfin décidé de se faire aider, il a pris contact avec un médecin généraliste, c'est déjas un début