CHAOS LTD — 03-12-2008 23:54

j'aime porter des couches et les utiliser. de jour ou de nuit. en privé ou en public. c'est indéniablement lié à la sexualité, puisque cela m'excite et me mène à la jouissance. mais cela n'est pas essentiel, je peux avoir des relations et du plaisir sans tout cela.

pendant des années j'ai refusé cet aspect de ma personnalité, et il y a un an, j'ai décidé de vivre cet aspect de moi sans retenue pour l'évacuer. ça ne marche pas. je n'arrivee pas à évacuer ce besoin. je ne souffre pas de la situation. j'aimerai simplement peut-être m'adonner à des activités plus ordinaires...

penau xavier — 04-12-2008 00:05

a écrit:

sans retenue pour l'évacuer

a écrit:

je n'arrivee pas à évacuer

D'ou l'intéret de la couche qui permet d'évacuer sans évacuer ?

CHAOS LTD — 04-12-2008 00:09

piste intéressante, merci. j'ai tendance oui à chercher à évacuer sans évacuer, dans plein de domaines, notamment informatiser des données pour réduire la place qu'elles prennent, les évacuer de mon espace de vie tout en les conservant. ou bien je mange sainement pour évacuer correctement (fruits et légumes et fibres et probiotiques par exemple) tout en mangeant trop, trop sucré donc transit impec pour évacuer mais hyper consommation pour garder mes rondeurs (110 kg).
bon, je retiens la piste à creuser. merci!

penau xavier — 04-12-2008 00:13

:)

CHAOS LTD — 04-12-2008 00:20

c'est bien pratique, les émoticons :)
bon, je reste ouverte à d'autres pistes/suggestions/témoignages. je sais que je ne suis pas seule dans mes bizarreries mais je n'ai encore jamais rien trouvé à lire sur le sujet qui soit pertinent, intelligent, probant. pour les adultes.

Christelle Moreau — 12-03-2009 22:35

Qu'aimeriez vous trouver d'intéressant ?
Quelles sont les questions que vous vous posez ?
Avez vous abordé le sujet avec votre thérapeute ?
Pourquoi avoir choisi une femme à votre avis ?