J'ai bientôt 36 ans et je suis maman d'un petit bonhomme de 4 ans. Cela fait 2 ans maintenant que j'attends désespérément que mon mari éprouve le même désir que moi de faire un petit frère ou une petite soeur à notre fils. Sa réponse est toujours la même "pas pour l'instant". J'ai peur de deux choses : la première, de ne plus jamais mettre au monde un bébé et la deuxième, que mon mari n'ai pas envie d'un autre enfant (avec moi) parcequ'il ne m'aime plus et qu'il songe à une éventuelle séparation. Je me sens vraiment malheureuse et seule et je pense avoir grand besoin d'aide et d'écoute.
|
Bonjour,
Je reçois votre posts comme un besoin de confessions "intimes" qui mériteraient, à mon sens, de ne pas être traitées sur un forum public mais bel et bien, en VOTRE NOM et ce sur un divan.
Ceci n'est en aucun cas un refus de vous lire, mais un ressenti tout simplement.
Faire l'amour, désirer un enfant, le porte dans son ventre, le mettre au monde et en désirer la venue tient lui du désir dans toutes ses facettes...
Désirez vous votre mari sans ce désir ?
|