toietmoi — 19-11-2008 21:37 |
Cela fait 10 mois que je suis avec mon copain, je l'ai rencontré sur internet.
On a commencé à discuter ensemble à partir du mois d'aout 2007. Je suis sortie avec d'autres hommes entre temps, et je discutais aussi avec un autre homme sur le net.
En Janvier nous nous sommes racontées, et là commence notre histoire d'amour. Seulement je n'ai pas arrêté de parler avec l'autre homme sur le net, et ce dernier m'a avoué avoir des sentiments pour moi, et je ne peux pas dire que je suis insensible à cela.
Pourtant j'aime mon copain, on vis ensemble, on va même déménager en janvier pour un appartement plus grand, on essai d'avoir un enfant ensemble (avec quelques difficultés).
Mais j'arrête pas de penser à cet autre homme, et me demande comment ça serait avec lui.
Je ne sais plus quoi faire???
Vous pouvez m'éclairer svp?
Merci d'avance
|
penau xavier — 19-11-2008 22:50 |
a écrit:En Janvier nous nous sommes racontées
Vous pourriez juste réfléchir au sens de cette phrase ...
|
toietmoi — 20-11-2008 09:39 |
Je voulais dire rencontrés.
Désolée je me suis trompée.
|
penau xavier — 20-11-2008 16:22 |
a écrit:me demande comment ça serait avec lui.
En quoi ça pourrait être fondamentalement différent de ce que vous vivez déjà avec votre copain ? Quel âge avez-vous ?
|
toietmoi — 20-11-2008 17:36 |
Ce n'est pas la même personne, donc c'est forcément différent.
J'ai 22 ans.
|
penau xavier — 20-11-2008 17:53 |
a écrit:c'est forcément différent.
En quoi, ? Votre relation actuelle est votre première relation amoureuse, ou pas ?
|
toietmoi — 20-11-2008 18:23 |
Je ne sais pas vraiment en quoi elles peuvent être différente mais je pense qu'elles doivent l'être.
Ma relation actuelle n'est pas la première, c'est la 4ème et la plus longue. J'ai eu 3 autres relations, une première qui a duré 3 mois j'avais juste 21 ans, une deuxième d'un mois (la rupture a été assez difficile à encaisser pour moi, par rapport à ses paroles "tu ne me mérite pas, je suis trop bien pour toi", je n'ai jamais eu bien confiance en moi et là ça a été assez difficile à accepter) et la 3ème qui a été rompue par moi même et la suite a également été difficile à gérer (il voulait se suicider etc) elle a duré également un mois.
|