Lavande — 27-10-2008 22:25

Je ressent un manque de quoi?
Je cherche mais en vain, je mange pour combler mais je ne sais pas si c'est un manque alimentaire.
J'ai eu une enfance particulièrement tortueuse mais je le sais.
Alors je cherche toujours, j'ai trois enfants mais ils n'arrive pas à comblé ce vide, oui, ce vide, c'est un vide que j'ai mais je trouve pas avec quoie le remplir.
Je me lasse de tout, (je ne néglige pas mes enfants) plus le ménage, j'ai envie de rien j'ai fais un dépression et là il y à quelque mois 4 je crois. J'ai dis à mon médecin que je ne pouvais plus donc je suis sous Séro.... et xa...x.   
Je vais mieux mais c'est toujours pas ça.
J'aimerais trouver ce truc qui me manque.

penau xavier — 28-10-2008 00:50

a écrit:

J'ai eu une enfance particulièrement tortueuse mais je le sais.

Le fait de le savoir est il suffisant pour combler le manque ?

Lavande — 28-10-2008 16:10

a écrit:

Le fait de le savoir est il suffisant pour combler le manque ?

Oui, le fait de savoir et de s'analyser pour voir ce qui ne va pas, c'est suffisant. C'est comme un deuil quand on admet la perte de la personne le deuil est fait non?

Donc pour moi c'est pas mon enfance qui a été dure, car en plus je me suis toujours inventée une vie meilleure dans mon monde d'enfant (dans ma tête), pour échapper à la vie réelle. Donc le manque que je ressent ne dois pas venir enfin c'est pas une conséquence de mon enfance.

Christelle Moreau — 30-10-2008 15:08

a écrit:

e me suis toujours inventée une vie meilleure dans mon monde d'enfant (dans ma tête), pour échapper à la vie réelle.

!
...
Et vous comptez accepter cette réalité un jour ? Ou vous comptez vivre avec/dans ce déni continuellement ?

Lavande — 30-10-2008 20:15

J' ai accepter la réalité mais enfants pour continuer de vivre, j'avais pas trouvé mieux.
Même les adultes sont exprès de ne pas voire se qui se passe et témoignent même sur la bible si on leur demandent!
Je ne vie pas dans le déni, je sais j'ai eu une enfance pas commune mais il y a pire, et je m'en suis sortie.

Je ne pense pas que le manque que je ressens viens  de mon enfance. Car c'est là que j'ai un vide, au présent.