Bonjour a vous,
Je suis nouvellement inscrit et j'avais vraiment besoin de parler a quelqu'un de l'extérieur. Je suis en couple depuis maintenant 5 ans. Nous avons respectivement 19 et 24 ans. Je dois vous avouez que je me sens prisonnière de mes erreurs passé. Je vous explique. Il y a maintenant 1 ans notre couple battait de l'aile. J'ai trouvé réconfort auprès d un homme qui travaillait avec moi. Je lui confiait que ca n'allait pas dans mon couple et bien entendu j'ai eu affaire a un profiteur qui a profité du fait que j'étais brisé pour profiter de moi. J'ai passé par dessu les sentiments que j'éprouvais envers mon copain et je l'ai trompé pour me prouver que j'étais capable de vivre sans lui. Bien entendu, je n'avais pas réalisé tous ce que ca impliquait que de tromper son conjoint. Probablement parce que je suis jeune et encore tres naive. Il m'a laissé puis quelque temps après nous avons discuté. Ce fut un épreuve difficile pour lui comme pour moi. Il voulait bien entendu des réponses a ses questions et moi, j'ai eu beaucoup de misère a lui en fournir puisque moi même je ne comprend pas le pourquoi. Finalement nous sommes retourner ensemble car nous nous aimons. Depuis cette journée ma vie est devenu de plus en plus difficile. J'ai perdu confiance en moi, en mes capacités. Je me sens constament coupable d'avoir des attentes envers lui. Ma libido est partie en fumé. Je souffre intérieurement. De son coté, quand ont est en désaccord, il utilise souvent cette erreurs là car il sait très bien qu'après je me sens comme si je n'avais pas le droit de reprocher quoi que ce soit. Je vous avoue que je suis perdue et que je n'arrive plus a faire surface.
|