anonyme9 — 17-10-2008 23:24

bonsoir,
je me suis aperçue avec inquiétude et colère  qu'en tapant mon pseudo( certes pas à la première page mais quand même...  , on peut accéder à mes messages: si d'aventure quelqu'un de mes proches  fait le rapprochement entre mon pseudo ( mes initiales en fait) et ce que je dis.. j e deviens transparente.. et là je me sens mal mal..j'ecris sur ce site pour décompresser et réfléchir par l'écrit.. je croyais être à l'abri de l'anonymat.. ne pouvez-vous pas  faire quelque chose pour que les pseudos n'apparaissent pas sur les index  es moteurs de recherche?
merci

penau xavier — 18-10-2008 01:16

Le meilleurs moyen est de vous choisir un pseudo tel que personne dans votre entourage ne puisse faire le lien avec vous....voir même de changer de pseudo quand vous changez de forum pour éviter les recoupements possibles (vrais ou erronés) :)

Christelle-Moreau PSY — 18-10-2008 07:37

Bonjour,

nous avions prévu ce problème dès l'inscription puisque sous la case de choix pseudo est écrit :

le site a écrit:

Attention, si vous souhaitez rester anonyme, n'utilisez pas votre pseudo habituel ou vos coordonnées.

Nous pouvons modifier votre pseudo sur simple demande écrite par email pour rendre anonyme votre compte.

Par contre, ces modifications ne seront prises en compte complètement par Google que dans 3 semaines à un mois (en moyenne : remplacement d'une page par sa nouvelle version).

anonyme9 — 18-10-2008 16:20

bonjour
oui j'en conviens! j'ai été imprudente !
je vai s modifier mon pseudo et vous serai très reconnaissante , même si c'est dans  3 semaines, que mes messages n'apparaissent plus  su r google! merci !

Christelle Moreau — 19-10-2008 14:57

Ceci est réglé.

bienbienbien — 11-11-2008 23:23

Allez Carla ! dis le que c'était toi ! fais pas ta prude ! Nicolas saura rien promis ! :p