dukelejay — 18-09-2008 16:10

bonjour a tous
voila,j'ai 30 ans dans une semaine et j'etais en couple avec mon amie depuis 3 ans quant au mois de juillet elle m'a quittée...par sms.je me suis toujours cru "fort" dans ma téte mais là, j'ai du me rendre a l'évidence que j'avais besoin d'aide donc par le biais de mon médecin ,j'ai décidé de consulter un psychotérapeute.aprés quasiment une 20éne de séance je peux dire que je vais mieux qu'au mois de juillet et aout mais je me sens seul malgré tout le soutien de mes amis,parents,medecins et j'ai accepté ce qui m'arrivait mais je ne l'ai pas digéré.Moralement et nerveusement c'est un frein que je n'arrive pas a desserer. je l'ai vue trois fois depuis et en gros,elle a 25ans elle veut faire"n'importe quoi".je savais que par son caractére de feu,elle pouvait tout envoyer bouler.c'était la seule que j'ai aimé profondément et véritablement.
merci de ce que vous m'apporterez en répondant

penau xavier — 27-09-2008 12:33

Une séparation est un deuil à faire et il faut tout de même un peu plus que seulement trois mois pour faire ce deuil en totalité....
Ou en êtes vous aujourd'hui ?

Christelle Moreau — 01-10-2008 16:05

a écrit:

bonjour atous merci de m'aider suite a mon ancien post,j'ai appris aujourd'hui que mon ex amie regretterai ce qu'elle a fait un jour ou l'autre(elle l'aurai confié a sa souer) et que malgré ça elle multipliait ses relations sentimentales ainsi qu ses soirées arrosées.comment ne plus m'inquiéter pour elle ?pour le tort qu'elle fait a toute sa famille?pour la colére qui me monte? aidez moi a aller mieux merci

Christelle Moreau — 01-10-2008 16:09

Cher Monsieur,

êtes vous le garant de ses faits et gestes ? Quant à votre colère, pensez vous qu'elle soit dirigé vers qui , elle , vous ou quelqu'un d'autre ?

Christelle Moreau — 28-01-2009 21:15

dukelejay a écrit:

merci de vos réponses enfin questions!un peu de temps a encore passé mais j'ai toujours beaucoup de mal a ne pas penser a elle jai appris qu'elle avait eut plusieurs amis depuis  je dois dire que meme si je pensais que non ,j'accuse le coup depuis 15 jours c'est difficile je sais que ce n'est pas la solution mais je n'arrive pas a faire autre chose qu'etre triste.je sais que dans mon entourage les gens se demandent comment je ne vais pas mieux,tout est au point mort dans ma vie .cette solitude me pése enormement.