carabistouille — 31-08-2008 16:58

Bonjour,

je suis séparée depuis un peu plus d'un an maintenant, je frequente un site de rencontre ou j'ai il y a quelques jours fait la connaissance d'un homme.

Le courant est vite passé entre nous et nous sommes devenus virtuellement tres proches.
Nous avons echange nos photos et decider de se donner rendez vous afin de voir si les choses pouvaient coller entre nous et rapidement pour que le virtuel ne s'installe pas.

Meme s'il me plait beaucoup, j'avoue que son attitude me laisse perplexe, en effet c'est quelqu'un qui recherche une relation serieuse mais il a tout de suite été très passionné, mots doux, poemes, projection dans l'avenir.

Tout ca me semble un peu rapide , je lui en ai fait part et lui ait dit que j'avais besoin de plus de temps pour me lacher et etre a fond dans cette relation.

Bref nous nous sommes "faches" deux jours de suite parce que je ne lui disais pas ce qu'il souhaitait entendre, du coup il remet tout en question pretextant qu'il va encore etre malheureux, que ca ne rime a rien toutes ces discussions, puis revient comme s'il ne c'etait rien passé.
J'ai annulé notre premier rv car je trouvais que se facher avant meme de se voir etait ridicule.
Mais je ne sais pas quoi penser, est-il "normal" qu'il se soit enflammer de la sorte ou suis-je un ours qui refuse de sortir de a taniere et qui du coup n'a pas donner suite par peur de l'inconnu ?
Je ne suis plus dans le circuit et je ne sais plus comment analyser tout ca ?
Je suis un peu triste mais son coté excessif me fait peur.

Christelle Moreau — 01-09-2008 16:24

J'aimerais comprendre ce que vous aimeriez que nous apportions par l'intermédiaire de ce forum.
A part y voir plus clair dans VOS attentes ... je ne vois pas ce que l'intervention de divers thérapeutes peut vous apporter, car nous ne pourrons en aucun cas analyser le comportement de ce monsieur à distance et par personne interposée.
Merci de votre compréhension.