rima — 24-08-2008 18:13

J'ai revé que des saboteurs mettaient une tablette pour detartrer les WC dans la machine à laver d'une sorte de maison assosiative qui n'avait pas de vitres aux fenetres. n'importe qui pouvait pénétrer dans la maison. je voyais les saboteurs s'en aller en ricanant apres avoir démarré le programme de la machine a laver le linge. Peu apres, une mousse blanche gigantesque a commencé à sortir par les fenetres de la maison. J'hesitais à intervenir pour éteindre la machine avant qu'il ne soit trop tard mais ma soeur me deconseillait de me meler de ce qui me regarde pas...je ne voulais pas que les proprietaires absents retrouvent la maison ravagée.
Tout à coup une foule de personnes qui habitaient les environ et avaient vu la mousse s'échapper du toit sont arrivés avec 2 policiers en tête.
les 2 policiers en uniformes bleus marines sont entrés dans la maison pour éteindre la machine.Ils n'ont pas pu trouver la  trâce des  2 malfaiteurs.
Ma soeur et moi avions lavé beaucoup de linge et l'avions mis a sécher sur l'herbe tout pret de la maison.
Comme la mousse commencait à atteindre le linge propre nous avons vite rassemblé les vêtements encore humides pour les mettre dans la voiture .

y a til des messages dans ce reves que je pourrais decripter???

Christelle Moreau — 02-09-2008 11:23

a écrit:

y a til des messages dans ce reves que je pourrais decripter???

Probablement...