huggy13 — 22-08-2008 13:04

bonjour,

Depuis deux ans, j'alterne le haut et le bas tant sur le plan personnel, sentimental, professionnel.
je remet regulierement tout en cause dans mes relations perso et pro, au point de vouloir opter pour des voie professionnelles qui ne me correspondent absolument pas.
j'ai ete fortement blessé il y a 3 ans par une femme qui m'a detruit le coeur, depuis j'ai bcp de mal a m'ouvrir completement.

voila, devant cette situation et me voyant me detruire ces derniers semaines, mes parents ont jugé bon de me dire qu'en fait le pere que j'ai depuis 30 ans n'est pas mno geniteur.

voila la nouvelle tombe!
apres un we a dormir et a passer par toute les phases de reflexions, j'ai pu poser quelques questions et obtenir son nom prenom et lieu de vie.

apres quelques recherches sur google, j'ai retrouvé trace de ce geniteur et lui ai envoyé un mail. nous en sommes la aujourd'hui.

pour ma part, je ne sais comment reagir, comment digerer cette infos. je passe par tous les etats. fuir, partir, en vouloir a tout le monde, renier ,
je me suis meme vu penser qu'en fait tout un morceau de ma famille n'etait en fait rien pour moi.

je cherchais des reponses a mes maux successifs ces dernieres années et aujourd'hui je dois en plus trouver des reponses à l'existence d'une tierce personne.

merci de vos echos.

Christelle Moreau — 22-08-2008 16:31

Bonjour huggy13,

Votre démarche de venir sur un forum en parler pour pouvoir trouver de l'aide est déjà une bonne chose, et je vous en félicite.
Mais ne serait il pas le temps pour vous justement de vous faire épauler dans vos "reflexions"?

huggy13 — 22-08-2008 17:09

comment?
qui?
ou?

merci de votre premiere reponse.