pphmax — 18-08-2008 15:57

Bonjour, je suis maman de Maxime 4 ans, j'ai 33 ans et mon mari 39.
Maxime nous mène la vie dure, il est coléreux, tétu, même parfois méchant surtout avec moi sa maman.
Je suis partie en formation pendant 10 mois (toute l'année scolaire) avec 2 semaines d'absences sur 4 (je revenais le mercredi soir et tous les week end), malgré tout cette formation m'a pris beaucoup de temps les samedis dimanche, mon mari a du gérer beaucoups de chose alors qu'il est artisan et donc ne compte pas ses heures.
J'ai l'impression que Maxime me fait payer mes absences même si avant de partir il était déjà dur avec moi.
Je ne peux rien lui demander, dès que les choses ne vont pas dans son sens, il pique des colères, lance ses jouets, me dit que je suis méchante...
Les punissions, les fessées ne changent rien, j'essai de lui expliquer les choses mais rien n'y fait.
Le soir pour le coucher c'est terrible il se couche vers 21 h mais ne s'endort pas avant 23h, il se lève plusieurs fois avec toutes les excuses possible et inimaginable: j'ai soif, envie de faire pipi, un dernier gros calin.....
Merci de me conseiller, si vous avez besoin de plus de renseignements demandez le moi.

Christelle Moreau — 19-08-2008 23:28

Bonsoir pphmax,

a écrit:

Maxime nous mène la vie dure, il est coléreux, tétu, même parfois méchant surtout avec moi sa maman.

Pourriez vous développer les adjectifs ?

a écrit:

J'ai l'impression que Maxime me fait payer mes absences

Cette formation, c'est vous qui avez souhaité l'effectuer ou elle vous a été imposé ?
Comment se déroule une soirée chez vous, regarde t il la télé avant d'aller se coucher ?