evanescence — 24-07-2008 18:20

je suis une étudiantes j'étais tres bien indépendante heureuse de vivre pleine de bonheur et de joie de vivre jusqu'à la nuit ou j'ai fait une première crise d'angoisse nocturne suite à un cauchemard mais ca n apas laissé de repercussions plus de 2 jours mais apres 2 mois j ai fait une 2ème grosse crise d'angoisse nocturne et depuis je sens comme si le monde s'est ecroulé autour de moi avec l'impression que quelque chose de grave est parvenue et que je ne suis plus la meme je suis devenue si angoissée avec un mal etre quand je suis avec les autre ou en activité je me sens bien mais je ne supporte plus la solitude ou ne rien faire. mes relations avec les autres sont bonne ma vie professionnelle va bien mais c'est comme si j ai une part obscure dans ma vie qui me gache tout. avez vous une explication ou un conseil pour que tout redevienne comme avant?
Merci infiniment.

georgesN — 25-07-2008 08:38

votre démarche est positive (écrire sur le site); il est vraisemblable que parler (en séance thérapeutique) deviendra  nécessaire. Mais en attendant, peut-être pourriez-vous dire un peu plus de votre cauchemar et de ce qui a suivi ?