stephquimperle — 20-07-2008 16:36

Bonjour à tous
J'ai 38 ans  et je vis depuis 10 ans (un interne aux urgences m'avait annoncé sans prendre de gant que j'avais fait un infarctus ce qui s'est avéré complètement faux suite à d'autres examens) de différents symptomes qui se déplacent d'une crise à l'autre
depuis trois mois et suite à une séparation je suis dans un état de découragement le week end notamment quand je suis seul et d'envisager de faire quelque chose m'angoisse Je suis très anxieux avec angoisse de mort imminente toujours l'impression de m'evanouir ou de devenir complètement fou de perdre la tete
des crises de dépersonnalisation surtout au moment de grande fatigue le souci c'est que je suis tout le temps fatigué
je suis sous anxiolytique depuis pres d'un mois et sous AD depuis ce matin . JE vais voir mon psy pour la troisième fois demain je vois également une sophrologue également mais je n'arrive pas à me détendre à profiter de la vie alors que ma situation professionelle et financière n'avait jamais été aussi bonne
la séparation était la meilleur chose à fair par rapport à la tournur que prenait notre relation (je portais à bout de bras une femme qui était dépressive et qui a du m'attirer vers le bas)
marre de cette situation le médecin m'a dit que les anti dépresseurs mettront une quiinzaine de jours à agir donc il va falloir attendre.
hate de retrouver mon état d'esprit et mon tonus comme il y a 10 ans
si quelqu'un peut me raconter son parcours vis à vis de la dépression
merci d'avance

Christelle Moreau — 08-08-2008 16:51

Bonjour à vous, et si vous preniez juste le temps de vous autoriser à passer à autre chose.
Cela ne fait uniquement 3 séances que vous consultez...
Je vous félicite d'ailleurs d'avoir réussi a entamer une thérapie car bien souvent lorsque un être se sent très mal, il résiste aussi à allez mieux...
Alors bonne continuation à vous, vous êtes sur la bonne voie.
Si vous souhaitez comme vous l'avez indiqué dans votre message que d'autres utilisateurs puissent vous communiquer leur témoignage , je vous invite à poster votre message dans l'aparté, car cette espace est réservé aux réponses de professionnels, les autres utilisateurs ne peuvent intervenir ici.
Bien à vous.