durdur08 — 03-07-2008 22:12

Je suis anti-dépresseur j'ai été 1 ans sous anafranil 25mg plus du stresam quand j'en avais besois j'étais suivi par une infermiére dans des centre mon probléme la phobie social le pédopsychiatre n'a pas de place pour m'aider et mon psycolgue travaille sur la cause et non les faits. Je sais que c'est important de savoir le pouquoi du comment mais en ce moment je m'en fou royalement ce que je veux c'est aller mieux !

J'ai fait une tentative de suicide j'ai avalé un flacon entier de tercian en gouttes je m'envoulais tellement que le soir même je l'ai dit a mes paretns j'ai fait 48h de coma je suis tombée dans le coma profond et desfois je regrette d'en avoir parler a mes parents je me dit que j'aurai mieux fait de mourrir

Ils y a des gens qui sont fait pour vivre et d'autre pour mourri c'est mon opignon je sais c'est pas a dire mais j'ai plus facile de parler de deriére de mon ordi que en face a face malgrés que je me debloque avec mon psy...

Je vois le mal partout ! Je sais plus ou es le blanc du noir sa m'énérve de plus en plus je déprime un max. Mon pére et defetiste donc sa ne m'aide pas vraiment, ma mére essye de me pousser pour y arriver. En 3éme j'avais 10.5 de moyen et je suis aller dans un BEP qui m'a totalement déplu. J'ai voulu retourné en général car je ne sais pas quoi fair plus tard mes prof de 3éme ont dit que c'était pas la peine et mon pére m'a dit les professionel ons toujours raison malgrés qu'en 3éme j'ai rien fait de l'anné ma mére a essayer tent bien que mal de m'aider mais m'ont pére ne demort pas de son idée du coup je vais aller en BEP sanitére et social je n'ai plus le choix mais si sa me plais pas que faire ?
Une solution qui résoudrai tout ! Mais qui ferai souffrir ma mére et mes ami...

Je suis perdue je ne vois plus la lumiére je suis perdue sur ce long chemin noir qui es l'orientation...

Christelle Moreau — 23-08-2008 16:37

a écrit:

Je suis perdue je ne vois plus la lumiére je suis perdue sur ce long chemin noir qui es l'orientation...

Et qu'allez vous attendre pour consulter ?

durdur08 — 24-08-2008 00:03

J'ai consulter je vais en sanitaire et social...
J'ai toujours ausi peur...
Je suis passer un 75mg d'anafranil et 3 stresam par jour pour me detentre ! Ce qui fonctionne !
Ce qui es des psy je vais en voir un sur place !!

Christelle Moreau — 27-08-2008 15:54

Je vous souhaite un prompt mieux être durdur08 et une bonne continuation dans votre suivit.
Bon courage à vous.