Bonjour,
Je vis une situation difficile au boulot et j'ai une collègue qui ne me parle plus après que je lui aie demandé pourquoi elle ne me proposait plus de faire une sortie de temps à autre (repas, boire un café ,etc). Après avoir insisté, elle m'a répondu de manière floue, comme quoi j'aurais du comprendre et pourtant rien n'est clair. C'est une personne qui est assez extravertie, qui rigole avec les autres mais je sens qu'elle n'est pas honnête. Après en avoir parlé un peu avec d'autres, je me demande si elle ne me fait pas du mobbing : elle me coupe de son cercle de relations dont je faisais partie, elle ne me donne pas d'explication franche, elle fuit tout discussion que j'aimerais avoir avec elle. Elle est quasiment assise en face de moi et c'est une situation qui n'est pas facile à gérer. Je ressens bcp de colère face à son hypocrisie et le fait qu'elle veut se faire passer pour une personne sympa alors que je la découvre malhonnête. A la longue c'est pesant ça fait déja deux mois que ça dure.
je ressens une tension, de l'angoisse et c'est dur à vivre avec.
Que faut-il faire dans ce cas là ?
|
Bonjour Jonquille,
ne s'agirait il pas tout simplement de cela ?
Jonquille a écrit:Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et me réjouis d'échanger avec vous.
voila, j'ai à répétition des problèmes de dépendance affective auprès de personnes du même sexe que moi et cela survient dès qu'une personne s'intéresse à moi. Alors quand je m'attache à une personne et que ...notre relation ne va pas bien, j'éprouve une terrible angoisse de la séparation. Ca me donne un malaise intérieur et une sorte d'oppression. Aussi quand je suis dépendante, je suis tout le temps en train de me comparer à cette personne et l'envier pour ce qu'elle a et que je n'ai pas.
?
|