Chloé — 01-07-2008 10:41

Bonjour,
si je vous écris c'est que je ne sais plus quoi faire.
Je suis restée avc mon copain durant presque 1an. Je l'aime enormement, on s'entendait tres bien. Mais ce garçon avait un serieux pblm... Il avait des exces de rage et il lui ai arrivé de me gifler, de me pousser, de me violenter. Au bout de 9 mois je l'ai quitté car il ne changeait pas malgré ces promesses. Mais pourtant je l'aime encore.. il se fait soigner actuellement, il semble que ça marche + ou - . On est resté en contact, on se voyait assez regulierement et tout se passait bien. Mais j'avais a mon tour des exces de haine contre lui,je repensais a tout ce qu'il mavait fait subir et je le traitais de tous les noms, parce que l'on était plu ensemble a cause de lui mais que lon saimait pourtant. Jai appris depuis peu qu'il avait une autre copine, ça ma brisé le coeur.. Il me dit qu'il maime mais quil me trouve trop lunatique car je le repousse parfois de façon tres meprisante (en repensant a tt le mal quil ma fait).
Il veut qu on se revoit la semaine prochaine, je lui ai dit que non, que je maccrochais a lui pr rien etant donné qu il a rencontré qlq1 d'autre. Surtout je suis tres jalouse dc trop fier pr retourné avec.. Est ce que je dois le revoir? lui redonner une chance ? le pardonner? Je ne sait plu.. une chose est sur c'est que je l'aime tres fort.
Merci d'avoir porté de l'interet a mon msg et de m'aider..

Chloé

Christelle Moreau — 01-07-2008 15:31

Chloé a écrit:

ce garçon avait un serieux pblm... Il avait des exces de rage et il lui ai arrivé de me gifler, de me pousser, de me violenter.

Chloé a écrit:

je l'ai quitté car il ne changeait pas malgré ces promesses.

Chloé a écrit:

je le repousse parfois de façon tres meprisante (en repensant a tt le mal quil ma fait)

Et :

a écrit:

Est ce que je dois le revoir?

Est ce bien nécessaire ?