poupynet64 — 16-06-2008 22:39

Moi j'avais 27 ans et mon petit B d'amour en avait 30 ! il y a 9 mois aujourd'hui la mort a décidé de l'arracher a la joile vie tranquille que nous nous étions construis tous les 2 .aujourd'hui je ne vis plus je survis ja vais au travail je rentre chez moi et voila je n'ai plus le gout a rien je n'ai envie de rien. pour mon entourage je vais bien car j'ai un joli sourire de façade mais au fond de moi j'en crève je ne sais plus comment m'en sortir il me manque tellement et je l'aime toujours autant comme s'il était toujours a mes cotés . d'ailleurs je parle toujours de lui au présent comme s'il était toujours en vie et qu'il était parti pour un long voyage ! je l'aime tellement ! Aidez moi a m'en sortir svp

Christelle Moreau — 17-06-2008 15:52

Bonjour Poupynet64, et bienvenue à vous,

Vous êtes vous faites aidée pour surmonter cette subite perte ? Si ce n'est pas le cas, je vous félicite de ce premier pas. Devant la douleur d'un deuil, il est bon de s'appuyer sur un soutien de qualité pour entrevoir un autre "possible" avenir.
Car vous avez non seulement perdu l'être cher que vous aimez, mais aussi le futur qui va avec et que vous vous étiez rêvée. Je vous invite donc à prendre rendez-vous avec un thérapeute afin d'évacuer votre douleur, d'y voir plus clair, et d'y voir enfin, une autre horizon.
Bon courage à vous.

Christelle Moreau — 24-06-2008 16:27

poupynet64 a écrit:

J'ai perdu l'homme de ma vie il y a a peine plus de 9 mois et c'est trés dur ! Comment etre sure qu'il ne m'attens pas dans l'au dela ? qu'il ne sera pas dessus par moi si je refesais ma vie ?

Christelle Moreau — 24-06-2008 16:28

Je vous ai répondu en privé étant donné que vous m'avez écrit en privé.