G1PROBLEME — 05-06-2008 17:20

Bonjour,

Je suis une femme, j'ai 36 ans et je fais souvent des rêves en rapport avec la mort. Le dernier en date est le suivant (je ne me souviens plus des autres ou très vaguement) : Je me trouve dans une salle, dans une morgue je pense. Des corps apparemment sans vie sont allongés les uns à côté des autres, ils sont recouverts de draps blancs, et moi je me trouve là pour apprendre la médecine. Quelqu'un (que je ne vois pas) m'explique vaguement quelque chose concernant la médecine. Puis, un des corps se met à bouger lentement, se retrouve sans drap, tout nu, la peau blanche, c 'est une femme, elle a les cheveux longs, elle me regarde mais avec des yeux qui me font très peur : en fait ce sont de grands cercles noirs emplis d'un liquide noir, on dirait de l'encre, celle ci coule sur ses joues, elle se bouge très lentement et me fixe très intensément, dès que je bouge elle tourne la tête et me suit du regard, et là je me réveille...

J'aurais aimé avoir une piste ou un début d'explication concernant ce rêve qui m'a un peu perturbée.

Merci.

Christelle Moreau — 11-06-2008 15:41

Voici votre réponse : "Pour parler de soi il faut parler du reste"

Nous ne pouvons interpréter votre rêve que si nous avons déjà connaissance de vous...

G1PROBLEME — 11-06-2008 16:22

Merci,

C'est pourquoi j'ai parlé un peu plus de moi dans le poste "j'ai tout pour être heureuse et pourtant..."