turdo — 28-05-2008 21:09

comment interpreter que l'on a plus envie mutuellement l'un de l'autre? que l'on ne soit plus capable de dire que l'autre plait ou pas? alors que que quand je suis attiré par d'autres femmes et que ma femme n'est attirée par aucun mec !
mme prefere se faire plaisir seule; on a bien essaye l'echangisme mais pas reussi a pereniser les echanges et pourtant c'etait delicieux!
qui peut m'eclairer sur le sujet

turdo — 28-05-2008 21:33

je rajoute...que depuis quelques temps, j'ai le fantasme que madame prenne du plaisir avec un autre homme, ca en devient une fixation. elle aimerait bien mais n'ose pas.
j'interprete cela comme l'envie de lui  faire partager un plaisr fusionnel avec surement comme arriere pensée qu'elle trouve cela bien et que ca reveille en elle une quete du plaisir.
pouvoez vous m'aider a trouver un chemin plus eclairé pour sortir de la....

penau xavier — 29-05-2008 23:45

a écrit:

et pourtant c'etait delicieux!

Pour vous?, pour elle?, pour tous les deux ?

a écrit:

elle aimerait bien mais n'ose pas.

pour elle ....  ou pour faire plaisir à votre fantasme ?

turdo — 10-06-2008 19:44

pour madame pour qu'elle prenne du plaisir et pour moi car je suis hyepr excite a l'idee de savoir meme avoir du plaisir avec un autre..
c'est plus qu'un reve c'est une envie de chaque jour et j'ai hate de voir madame avoir un amant

turdo — 10-06-2008 19:46

madame a aussi adore etre carressée par un autre homme mais pas de chance le mr a eu une panne elle etait decue....