meriem89340 — 17-05-2008 13:03

Bonjour a toutes et a tous,
mon histoire c'est que je suis fille unique de mes parents et que ses mes grands parents qui m'ont élevée en algerie car mes parents ont divorcés quand j'avais un an, la vie n'a pas été simple pour moi, mon pére c'est remarié m'a recuperé, de retour en france a l'age de 6 ans j'ai herité d'une belle mere qui avait deux filles plus agé que moi, je me suis fais frappé par les 3, torturée, mal nourri.......mon pere divorce et me renvoie en algerie et la je me retrouve avec une nouvelle belle mére mais qui est cette fois ci super sympa, en grandissant je ne sais pas qui est ma mere et que j'ai plein de demi freres et demi soeurs ......je reviens en france dur dur mais je fais des etudes,je travail et a 18 ans je recherche ma mere, je la retrouve. au depart c'est dure, je me rends compte que j'ai un grand frere et une grande soeur de son premier mariage. je rencontre en même temps un homme super qui deviendra par la suite mon mari, je me marie en algerie, ma mére me promais de venir mais a la derniere minute ne veut plus, je lui en veux je ne lui est jamais rien demandée de ma vie. je me marie sans elle, on ne se parle plus, abandonnée, tjrs seule... je reste avec monmari en algerie le temps de reglé les papiers pour qu'il vienne en france, ma belle famille n'est pas trop sympa avec moi car un an de mariage et tjrs pas d'enfants mais j'ai de la chance d'avoir un mari en or. installé en france, enfin du bonheur mon mari et moi apres un peu de misere, on travail ,pleins de projet en tete et la un beau jour le telephone sonne, ma tante me dis que ma mére me reclame a l'hopital a Paris, elle se meurt d'un cancer, j'arrive la conscience tranquille, le coeur triste, ma mere est en phase terminal d'un cancer foudroyant, je pleure, la famille a est mal a l'aise car j'ai 26 ans , tout le monde m'a oublié dans la joie et la tout le monde se souviens que je suis sa fille uniquement quand elle meurt. elle ouvre les yeux pleurt et les referme, le temps des regret est la. 4 jrs plus tard elle meurt, je descends en algerie pour son enterrement, la famille est triste car tout mes omcle et tantes me decouvre dans de triste circonstances alors que le pire c'est que je suis sa photocopie, tout le monde la voit en moi. ................ tout ça emonte a 7 mois et sans oublié que en parallele mon mari a un probleme pour avoir des enfants tt les medecins nous condamne a ne jamais a en avoir, on est triste le destin s'acharne contre moi mais je suis si croyante, je me bat pour deux, je l'aime, il est mon ame, ma vie, je travail pour l'aider, il a tout ce qu'il veut, je lui est tt donné,je me bat pour avoir des enfants et la miracle apres les traitement, les piqures d'hormones.......grace a un insemination je suis enfin enceinte, le bonheur, les pleurs, la joie.............enfin !!!!!!!!! je suis enceinte de 5 mois la et depuis 2 semaines mon mari deviens bizarre distant, je me suis dis le choque lui qui avait fais son deuil, il croyait ne jamais avoir d'enfants. et la je decouvre une conversation sur msn ou il drague une collegue de travail qui d'ailleurs n'est pas du tout interessée, il a choisi la plus compliqué, je ne comprends pas, je le met pied au mur, il pleur, il ne comprends pas, il a pas couché avec, pas touché,juste un peu de tchatche mais j'ai si mal, j'ai l'impression d'etre trahi par tt le monde, je me suis temps battu dans ma si courte vie, j'ai 27 ans mais age mentale 80 ans. quoique je fasse c jamais assez, je suis trop sensible, je travail dans le social j'aide les gens dans la souffrance car je c ce que c. c'est si dure d'avoir trop de coeur de nos jours, d'etre sensible, sencéé. je suis triste, je ne veux pas perdre mon mari mais les conneries commence comme ça, j'ai peur de sombré avec lui, quand on c connu on avait rien, on a tt bati ensemble, il a une belle voiture, le terrain pour une future maison, un enfant, on pars en vacances, de l'argent, je l'affectionne plus que ma propre vie, ila tout ce qu'il veut, il est pas mechant c un ange d'habitude, il est si calme, si posé, il a 38 ans et moi 27ans on se connais depuis 8 ans dont 6 de mariage c'est pour ça que je ne le reconnais plus, il lui parle plus a cette fille car je l'es menacée mais elle m'a dis qu 'il n y a rien eu juste un peu de rigolade mais je repense a ses mots," tu es bronzée, je mate , tu es bien foutu , t'es la plus belle chose qui me soi arrivé"...............que dieu me vienne en aide.

Christelle Moreau — 21-05-2008 15:49

Chère Madame, Si vous attendez que dieu vous vienne en aide... nous ne pourrons pas vous aider.

meriem89340 — 31-05-2008 09:28

Désolé, j'étaais absente derniérement, quand je dis que dieu me vienne en aide c'est une façon de parler car je suis croyante.
Depuis que j'ai écris ce message j'ai parlé avec la fille a qui mon mari a éecris par e-mail. elle m'a dit qu'il ne s'étais rien passé et qu'elle parler avec au travail de choses et d'autres de la vie, qu'elle est avec quelqu'un qu'elle aime et que mon mari a tjrs ete correct avec elle mais que ce jour la sur msn elle ne sais pas pourquoi il a commencer a lui die ça mais j'ai quand même mal car je ne le comprends pas et il ne veux pas parler de ça. il dis le regretter, il est mal a l'aise du fait que je l'es grillé.
dois-je le croire ?
pourtant on se dispute jamais, je ne comprends pas pourquoi? ni ce qui lui est passé par la tête ? je me demande ce qu'il cherché ?
il me dis qu'il a tout pour être heureux et que c'est un coup de folie et qu'il ne sais pas lui même pq ? vous en pensée quoi ? est ce le fait qu'on attends notre premiere enbfant et qu'il a peur des responsabilité ?
j'attends votre réponse avec impatinte, bonne journée a vous.

meriem89340 — 07-06-2008 07:30

J'attends tjrs une réponse svp, il ya des jours ou je vais bien et d'autres ou j'ai des doutes........