Bonjour,
Ma soeur de 12 ans a des TCA depuis la naissance. A l'hôpital, elle ne vidait déjà pas ses biberons et ils refusait de la laisser partir. Du coup, ma mère, qui voulait rentrer à la maison, vidait les biberons dans l'evier de la salle de bain. Pour les petits pots, elle avait deux jours après. Aujourd'hui, elle mange un peu plus, mais elle est tout aussi difficile. Quand elle était petite, un jour, elle pouvait manger des pâtes, le lendemain, elle disait qu'elle n'aimait pas. Ses phrases préférées: "j'en veux plus", "je n'aime pas". Je dirais qu'elle mange plus entre les repas que pendant les repas, de préférence des sucreries. Bien qu'elle a évolué, car petite, elle ne mangeait même pas entre les repas, elle n'aimait pas les gateaux. Je ne pense pas qu'elle soit anorexique puisqu'elle mange quand-même un peu, mais tout de même, c'est étrange, surtout depuis la naissance. Elle pèse 41kg pour 1,50m environs. Est-ce qu'un fait s'étant passé durant la grossesse aurait pu provoquer ça? Son père est décédé d'un cancer des poumons lorsqu'elle avait un an. Il était peut-être déjà malade avant. Est-ce que ça peut avoir un lien?
|