Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Mon copain me frappe.

#1  7805

dexus
Nouveau membre
Pas de photo !

Mon copain me frappe.

Bonjour,

Je m'appelle Périne, j'ai 21 ans.

Je vis avec un homme de 37 ans. Nous sommes ensemble depuis 4 ans.
Nous avons un bébé de 10 mois. Je l'aime.

Nous nous disputons généralement pour les sujet suivant :

Je lui demande de soigner sont hépatite C.
D'arrêter de se piquer avec un médicament.
L'éducation de notre bébé.
La maison, je ne suis pas une fée du logis, mais je m'occupe quand même de la maison, mais lui est maniaque.

Durant les dispute je m'énerve et je crie, ce qu'il n'aime pas.  Je l'empêche de sortir de la maison pour ne pas qu'il aille se procurer de la drogue, parce qu'il a tendance a s'en procurer quand il est énervé. Et j'essaye de discuter avec lui.

Et au final, il me frappe. Au début de notre relation, cela été rare, mais maintenant cela devient plus fréquent. Au moins 2 fois pas mois.

Aujourd'hui il me dit que je mérite d'être frappée, et que je cherche à ce qu'il me frappe.

Je n'ai pas la force de le quitter, et je ne pourrais jamais le faire, je l'aime. Je ne veux pas que mon fils n'ai pas de père présent à la maison. Et moi, je ne peux pas vivre sans lui.

Est-ce que je mérite d'être frappée. Je commence à culpabiliser...

Merci de votre lecture et de votre aide future.

Périne

Hors ligne

 

#2  7812

Re: Mon copain me frappe.

"Est-ce que je mérite d'être frappée."
Vous rendez-vous bien compte de ce que vous dites?
A moins de nous écrire de Kaboul, vous devez savoir que même un chien on ne doit le battre, sauf à être poursuivi pour mauvais traitements à animaux?
Vous devez réfléchir sans cesse à cette vérité : "je suis une personne. je n'appartiens à personne, puisque je ne suis pas une chose, mais une PERSONNE HUMAINE"


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  8007

Re: Mon copain me frappe.

a écrit:

Je lui demande de soigner sont hépatite C.
D'arrêter de se piquer avec un médicament.

a écrit:

L'éducation de notre bébé.

a écrit:

il me frappe.  Au moins 2 fois pas mois.

Que vous faut il pour que vous réagissiez ? Une simple gifle et c'est la TAULE ! Il n'a pas le droit et vous vous n'avez pas le droit POUR VOUS et POUR VOTRE ENFANT de rester avec lui.

a écrit:

Je ne veux pas que mon fils n'ai pas de père présent à la maison.

Préférez vous qu'il ait un père qui le frappe et qu'il VOIT sa MAMAN "prendre" sa raclé quotidienne en rampant et en serrant le peu de dents qui lui reste ?

a écrit:

Et moi, je ne peux pas vivre sans lui.

Etes vous dépendante financièrement de lui ?
Appartement, drogue, salaire ?

Vous piquez-vous aussi même de temps en temps ou vous droguez-vous d'une autre manière ?

Connaissez vous le planning familiale et toutes les possibilités qui vous sont offertes pour vous sortir des poings de ce monsieur qui vous maltraite ?
Savez vous par exemple que la CAF octroi une aide au mère et père isolés étant plus importante que le montant du RMI et cela mensuellement ?

Ne restez pas dans cette situation, appelez quelqu'un pour vous en sortir.
Le numéro vert femme battues est le 39 19 , appelez !
Je sais que vous l'aimer mais si ce personnage se permet de vous frapper, c'est que lui, malgré son discourt ne vous aime plus.
Sauvez vous, mademoiselle, ou renseignez vous sur les chiffres de décès de femmes tout comme vous qui sont restées par amour !
Je suis avez vous, si vous avez besoin, n'hésitez pas à m'appeler, je vous offre mon soutien gratuitement.


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

#4  10978

dexus
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Mon copain me frappe.

Bonjour,

Désolé de ne pas avoir répondu avant.

Je ne suis pas dépendante financièrement.
Je ne me drogue en aucune façon.
C'est de lui que je suis dépendante...

Je n'ai pas la force de le quitter...

En ce moment, il est en cure de désintoxication... Que dois-je faire ? Je suis perdue...


Merci de vos réponses...

Périne

Hors ligne

 

#5  11000

Re: Mon copain me frappe.

vous avez envie de rester, si vous dites "je n'ai pas la force de le quitter".
Mais j'ajoute qu'il meurt une femme tous les 3 jours de violence conjugale.
Pourriez-vous exprimer votre vrai désir?


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

#6  11008

Re: Mon copain me frappe.

Que pensez de vous faire aider pour y voir un peu plus clair ?


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

publicité

#7  11460

dexus
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Mon copain me frappe.

Je suis d'accord pour me faire aider... Mais comment ?

Hors ligne

 

#8  11469

Re: Mon copain me frappe.

Vous avez la possibilité de téléphoner au 3919 , numéro permettant aux femmes d'obtenir un soutien moral mais aussi une aide concernant les démarches à suivre.

Si vous avez besoin d'un thérapeute pour vous épauler, je renouvèle mon offre.
Via SKYPE.
Bonne soirée à vous.


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau
» Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !

Hors ligne

 

#9  12756

dexus
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Mon copain me frappe.

Cela fait une semaine que mon copain me frappe tout les jours...

j'ai des bleus sur tout le corps...

c'est de pire en pire...

personne n'arrive à comprendre que je n'arrive pas à la quitter...

je souffre énormément, j'ai mal partout.

je suis consciente que je devrais le quitter.

mais je n'y arrive pas...

Hors ligne

 

#10  12757

dexus
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Mon copain me frappe.

je ne peux pas parler par skype, je ne suis pas souvent seule...

j'ai essayer d'appeler le 3919, mais cela ne répond jamais...

» Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !

Hors ligne

 

#11  12762

Re: Mon copain me frappe.

Prenez votre fils sous le bras (ou dans un couffin) et rendez vous soit aux urgences à l'hopital, soit à la gendarmerie la plus proche, soit chez le médecin de garde.

a écrit:

Je ne veux pas que mon fils n'ai pas de père présent à la maison

Christelle a écrit

a écrit:

renseignez vous sur les chiffres de décès de femmes tout comme vous qui sont restées par amour !

Et qu'il arrive ( en conséquence) un jour que votre fils n'ait pas de mère présente à la maison, vous en pensez quoi ?

» Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.

Hors ligne

 

#12  12783

dexus
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Mon copain me frappe.

j'essaye de vous expliquer que je n'arrive pas à le quitter...

Hors ligne

 

#13  12807

Re: Mon copain me frappe.

bonjour,
quelle serait la cause de cette dépendance?

a écrit:

j'essaye de vous expliquer que je n'arrive pas à le quitter...


Thérapeute

Hors ligne

 

#14  12910

dexus
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Mon copain me frappe.

je ne sais pas vraiment. depuis que je l'ai rencontré, je ne peux plus le quitter, quand je ne suis pas avec lui, je suis très très mal...

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page