Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

mon mari m'as tromper mais je n'arrive pas a oublier

#1  35101

mes4princesses
Nouveau membre
Pas de photo !

mon mari m'as tromper mais je n'arrive pas a oublier

bonjour je me permet de vous ecrire aujourd'hui car je n'en peut plus de cette situation
voila je vous explique il y a 1 an j'ai decouvert par hasard en ecoutant une discution telephonique que mon mari me tromper a cette epoque j'etais enceinte de 8 mois et la tous s'effondre autour de moi car je n'aurais jamais crus ca de lui car nous avons etions tres fusionnel et amoureux apres des cris et des pleurs il m'annonce qu'il est desolé qu'il ne sait pas la raison pour laquelle il m'as tromper et m'assure et je le crois qu'il n'as jamais eus de relation sexuelle avec elle qu'il ne se sont vus que quelques fois et qu'ils ne s'envoyer que des messages ou ils s'appelait
en fouillant les factures je decouvre qu'ils s'envoyaient plus de 100 messages par jours des videos des photos et je ne comprend pas la raison
mais le probleme c'est que je n'ais jamais eus de discution franche avec mon mari il ne veut pas m'expliquer ce qu'il s'est passé entre eux il me dit qu'il a honte et que c'est trop dur pour lui mais moi je veut savoir dans les details peut etre ca me fera du mal mais au moins j'arreterais d'imaginer
mon mari me prouve tous les jours son amour et moi je l'aime enormement aussi nous avons depuis repris une vie normal mais j'ai perdus confiance dés que je suis seule je pense et je pleure j'imagine des choses et je suis mal j'ai perdus plus de 20kilos car je me dit que peut etre s'il m'as trompé c'est que je ne lui plaisait plus mais je ne connait pas la raison de sa tromperie
comment faire pour oublier et non pour pardonner car je lui ai pardonner car je l'aime et que je ne peut vivre sans lui a mes cotés

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page