Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Tuer la solitude en rencontrant quelqu'un

#1  35060

simone3
Nouveau membre
Pas de photo !

Tuer la solitude en rencontrant quelqu'un

Bonjour,
J'ai un ami depuis 6 mois qui a 64 ans et moi 50 ans.
Je ne suis pas amoureuse mais lui, fou-amoureux.
J'ai des sentiments mais pas suffisants pour l'aimer. La différence d'âge m'inquiète et je ne suis pas complètement attirée par son physique. Il a aussi des comportements qui m'intriguent : s'il m'appelle et que je ne réponds pas aussitôt ou dans les minutes à venir il m'insulte au téléphone de "pouf" que je dragues alors que je n'ai aucune autre relation.
Si j'ai 5 minutes en retard à ses rendez-vous, il est fou furieux. Il a un problème de maîtrise de ses émotions.

Je m'aperçois que cette relation est pour ma part, plus pour tuer l'ennui, ma solitude
Le week-end, j'ai besoin de lui car je m'ennuie mais la semaine je travaille, je suis occupée et n'ai pas le besoin d'être avec lui. Cela apporte évidemment des conflits.
Il souhaite vivre avec moi mais pour moi le week me suffit. Je suis plus dans l'EGO que dans le "coeur". J'ai besoin de conseils. MERCI

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page