Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

une demande de divorce

#1  35027

madeleine
Nouveau membre
Pas de photo !

une demande de divorce

bonjour, voila je suis marie depis 11 ans je m apercois aujourdhui que mon mari s est servi de moi pour avoir comme seul but ses papier il ne s occupe pas de moi ni de sa fille il vit que pour sa famille en algerie cela dure depuis longtemps je n ai jamais ose demander le divorce mais j en peux plus de cette situation en fait je pense que c est ce qu il souhaite  mais en venant de moi pour que monsieur puisse refaire ca vie avec une algerienne je suis tombe plusieurs fois sur des messages sur son portable venant d une femme du bled en plus il part le matin et rentre le soir pour manger dormir je ne suis au courant de ce qu il fait i ou il est j ai l impression que monsieur se prend pour un celibataire qu il rentre a la maison juste parce qu il a un pied a terre j en ai marre je ne le supporte plus il m a gache toute ma vie pourriez vous m aider je ne sais pas quoi faire je ne travail pas et lui( non plus )je sais juste qu il finance les constructions chez sa famille en algerie derriere mon dos et qu il a fait une demande d hebergement pour son frere d algerie pour qu il vienne chez nous en france et qu il me cache beaucoup de chose trouvez vous ca normal que ferez vous a ma place il me detruit moralement en fait je pense que ma fille pour lui est un enfant de papier me pose la question pourquoi avoir attendu 11 ans de mariage pourquoi j ai rien fait  aidez moi s' il vous plait je tombe dans la depression j en peu plus merci

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page