Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Retournement de vestes incessants !!

#1  34997

KiyoLith
Nouveau membre
Pas de photo !

Retournement de vestes incessants !!

Bonjour,

Je suis ici aujourd'hui pour vous parler de mon problème (parmi tant d'autres que j'ai pu voir sur le fofo)..

Voilà l'histoire:

Cela fait bientôt 3 ans que j'ai rencontré mon amoureux via internet. Je n'étais pas du tout intéressée par lui (j'avais quelqu'un d'autre en tête et physiquement il n'était pas du tout mon type d'homme). Nous avons eu comme un coup de cœur réciproque. Nous avons été très amoureux pendant la première année... Puis au fil du temps notre relation a commencée à se déglinguer... Il a été au chômage et vivait avec moi chez ma mère pendant 8 mois puis ma tante (sœur de ma mère) l'a fichu dehors, il a très mal vécu ce geste même s'il avait trop abusé de la situation (nourri, logé et blanchi, il n'aidait pas aux taches ménagères). Au bout de 5 jours à dormir dans la rue il a fini par trouver un job et un appart.. A ce moment là, beaucoup de mes proches ont voulu que je me détache de lui, voyant que j'étais TROP amoureuse, qu'il fallait que je profite, qu'il y avait d'autres personnes sur terre que lui.. J'ai donc voulu me faire des amis (je n'en ai jamais eu..)... J'ai rencontré un homme de 25 ans sur internet pour essayer de jalouser mon copain (à ce moment là, en plus de ma famille qui l'accablait, mon copain ne s'occupait plus de moi (disons qu'il était beaucoup prit par le travail qu'il venait d'avoir)... Le problème c'est que j'avais fait un rapprochement avec l'homme que j'avais rencontré (mais avec qui je n'ai jamais rien fait, ni un baiser échangé ni couché avec), j'ai dis à cet homme plein de choses via le net, comme quoi il me plaisait, que j'avais envie de lui etc.. (alors que c'était totalement faux !!) et mon copain au bout d'un moment a compris le manège.. En piratant mes comptes de messageries instantanées !! Il m'en a voulu (et m'en veut toujours autant) et crois que j'ai fais des choses avec lui (couché avec) au vu des propos que j'avais eu à l'égard de l'autre homme... Deux mois après il a voulu me tromper avec une minette de 16 ans mais je l'ai pris en plein acte de séduction sur un tchat..

Je lui ai pardonné car je sais que je lui ai fait beaucoup de mal avec ce que j'ai fais.

3 mois après pour lui prouver mon amour je me suis installée dans son appart. Je faisais le ménage, la cuisine, et lui rien !! Niet !!!! Son excuse était que j'étais au chômage (à ce moment là) et que c'était normal que je fasse tout. J'ai trouvé un job à 30h/semaine et là aussi il n'a rien changé ! Jusqu'au jour où j'ai quitté mon job et qu'il m'a jeté dehors deux semaines plus tard..

Je suis donc retournée chez ma mère (dégoutée car j'avais acheté des biens communs qu'il a gardé, des choses qu'il n'a jamais voulu me rendre, il avait essayé de m'escroquer des meubles coûteux etc..).... On a décidé que ça serait mieux de se voir de temps en temps. Et a partir de là il a commencé à me voir de temps en temps voir chaque jour (même 5 minutes il passait quand même)....

Mais aujourd'hui j'en ai marre, je ne profite de rien avec lui, le peu qu'on se voit c'est pour se dire: ça va ? tu as passé une bonne journée ? et toi ta recherche d'emploi ? ou pour faire l'amour (1 fois/semaine voir 1fois/2 semaines...)...

Autres énorme problèmes que je ne supporte plus:

-Il a été lâchement abandonné par ses parents (sa mère dans le nord, son père à 2h de notre ville, vers le sud ouest, il les voit très peu 1 fois par an pour sa mère, 3 fois par an pour son père) ils ne l'ont jamais aidé quand il était chez ma mère, ni versé d'argent à mon copain (ou à ma mère pour l'hébergement, la nourriture etc..)

-Il ne veut pas venir à mes repas de famille ou quand je sort en boite avec ma sœur par exemple il invente toujours des excuses bidons pour ne jamais venir: Je me sent pas bien, je bosse demain et surtout: je suis f a t i g u é.

-Il passe plus de moments avec son pote qu'avec moi et d'ailleurs il sort en ville qu'avec lui (il ne me propose jamais et ne veut pas que je vienne).

-Il ne s'entend pas très bien avec ma famille à force de retourner sa veste à chaque fois et de me manquer de respect (il s'est foutu ma famille à dos)..

Hier soir ça a été la goutte d'eau... Il n'avait pas déjà fait l'effort de venir à mon anniversaire parce qu'il était soit disant fatigué et hier soir ma sœur qui lui dit: tu viens boire un coup avec nous ? Il lui dit oui, me confirme qu'il vient, disparait un moment, je le prend en voiture pour aller au bar, et sur le trajet (on était presque arrivé) il me sort mot pour mot: «Je me sent pas bien, j'ai mal au ventre depuis 3 minutes».. Je lui dit: t'es sérieux là ?! Tu préfère quoi boire un verre ou rentrer chez toi de suite ?
Il me dit: je préfère rentrer de suite. Je fais le taxi le ramène chez lui en disant rien (j'ai bouilli intérieurement)...

En allant au bar je lui dit par texto que j'en ai marre qu'il retourne sa veste, que je ne supporte plus cette situation. Il me marque: «Ah ça y est tu as trouvé quelqu'un !» (sous entendu un autre homme)... Évidemment je lui marque que non et qu'il n'a toujours rien compris..

Il me fait: «Je vais à l'hôpital je me sent pas bien» et moi qui lui dit: «Bizarre que tu soit en route pour l’hôpital tu me textote en conduisant ? Tu me prend vraiment pour une quiche !!» Il répond que finalement il n'y va pas..

La soirée passe, et en rentrant, je passe devant chez lui, et là j'ai tiqué: pas de voiture !

Je lui marque par texto: je sais que t'es pas chez toi il n'y a pas ta voiture. Et là il me répond: «Non finalement je suis chez *son copain* je bois pour oublier»

Ce matin je l'appelle sur son fixe, il me répond, je commence à relancer le débat: tu n'es pas venu boire un coup avec nous, tu inventes des mythos pour pas venir et tu vas chez ton pote boire un coup, tu me prend pour une débile ça me gonfle etc....

J'attends sa réponse ce soir sur le fait qu'il doit changer car sinon je ne reviendrai pas sur ma décision de le quitter.

J'ai besoin d'aide...

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page