Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Toc homo ou homo?

#1  34953

Dragonball
Nouveau membre
Pas de photo !

Toc homo ou homo?

Bonjour, j'ai 22 ans et je suis un homme. Je suis depuis peu de temps avec une copine, mais je n'ai pas eu pour l'instant de rapport avec elle. L'année dernière, j'ai rompu avec mon ex, j'étais resté plus de 4 ans avec elle. Cette separation ma fait beaucoup de Mal. Après ma rupture, j'ai rencontré un gars avec qui j'ai sympathisé et je suis devenu ami avec lui. Je l'appréciais beaucoup et on avait la même façon de penser. Ensuite , il m'a avoué qu'il était gay . Cette révélation m'a choque car je ne m'y attendais pas. Il m'a expliqué qu'il était devenu gay suite à une rupture. Étant donné que jetait sorti d'une rupture également, je me suis reconnu dans ce qu'il disait. Cest a partir de la que  j'ai contracté un toc. Je me pose beaucoup de question: " je suis homo?" . Des que je croise un homme , je ne peux pas mempecher de le critiquer du genre :" ils est beau" , " il est muscle" et après jimajine faire l'amour avec lui . Mais tout ça me dégoute en vrai, c'est juste comme une voix qui me pousse à passer à l'acte ! Ce toc me suit partout, du matin au soir. C'est l'enfer d'avoir ça dans la tête. Quand quelqu'un me fait une plaisanterie en disant que je suis gay, je le prend mal et je me dis : " peut être qu'il a raison? " . Jaime prendre soin de moi , bien coiffer et être bien habillé , je ne suis quelqun de repoussant physiquement. Sauf que j'ai l'impression que j'attire plus les gays, car beaucoup de gay me regarde dans le rue et se retourne. Cela me fait peur et je me dis quil pense que je suis gay. Je vois , j'entends et je parle d'homosexualité tout le temps , j'en deviens parano et à chaque fois je dois me rassurer.  Après la rupture avec mon ex , j'ai ressenti une baisse de ma libido, presque comme une sorte de misogynie qui s'est installé . Je me masturbe de moins en moins , j'ai plus envie de me masturber alors qu'avant je le faisait tout le temps! J'ai donc ce toc et une baisse de libido. Comment faire pour s'en sortir? Suis je un gay refoulé? Pourquoi cette baisse de libido? Merci d'avance pour votre réponse.

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page