Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

suis-je homo refoulé

#1  34912

alaide287
Nouveau membre
Pas de photo !

suis-je homo refoulé

bonjour et merci de me lire je ne me comprends plus du tout depuis quelques mois je suis angoissé stressé boule au ventre gorge nouée etc (j'ai eu un mois de répit et au moment ou j'ai repensé a la question j'ai replongé ) je m'explique j'ai eu un enchaînement d'actions du style me faire draguer par des homos sur internet dont un avec qui ça a fini en insulte ma dit qu'en faite si je continuais a lui parler etc c'est que j’étais refoulé . je l'ai très mal pris ensuite quelqu'un a modifié mes critères de recherches sur un site de rencontres donc je n'ai eu droits qu'a pleins de messages d'homos recherchant rencontre etc que je n'ai pas pris le temps lire et effacer direct , dans mon entourage on ma souvent charié sur le faite de m’être fait dragué par des homos et des autres m'ont dit que c'est parce que j’étais beau tout simplement , j''avoue avoir été homophobes par le passé mais depuis que c'est devenu la question qui m'envahit je les comprend du coup ça m'angoisse encore plus  (je suis en pleine dépression j'ai du mal a dormir je me lève en pleine nuit je fait même des rêves tournant autour de l'homosexualité des que j'ouvre l'oeil je suis angoissé jusqu'au moment ou je m'endors c'est devenu une obsession je rumine tout mon passé en examinant mes faits  et gestes je me test la journée quand je sors en regardant des mecs regarder leurs fesses etc au début ça m'angoissait mais plus maintenant , j'ai aussi des images de sexe toute la journée me mettant en oeuvre avec des femmes pour voir si sa m'excite puis avec des hommes je suis même allé voir des vidéos gay pour voir si ça m’excite résultat rien  au contraire ça m'angoisse . une de mes ex un jour avait regardé le jogging au niveaux du pénis d'un collègue a moi en lui faisant remarquer sa grosse taille. je me souvient avoir regardé les fesses de tout ce qui passait hommes femmes vieilles grosses chien tout ( je ne sais pas pk  ) mais je n'ai jamais eu d'attirance physique sauf pour les femmes je n'ai aimé que des femmes fantasmé que sur des femmes par contre je n'ai jamais fais l'amour étant obèse jusqu’à 17 ans (aujourd'hui 21 ) grand manque de confiance en moi ce qui m'angoisse encore plus je me dit que j'aurai peut être pas d’érection que je ne vais peut être pas aimé ça alors que je n'en doutais pas avant  mais j'ai beaucoup flirté( caresses léchage de parties intimes etc .) je n'ai pas fait l'amour car je suis tombé sur 3 vierges qui attendent le mariage pour le faire dont mon grand amour qui m'a laissé il y a 1 ans car ces parents ne me voulaient pas  , je ne sait pas ce qui m'arrive j'ai l'impression qu'a chaque fois que je fait  la bise a mes collègues est un test etc je précise que je suis très anxieux de nature chose qui s'est aggravé quand j'ai commencé a fumer de la résine de cannabis que j'ai d'ailleurs arrêté ( j'en ai fumé 1 ans ) ça me ronge du matin au soir des que j'ouvre l'oeil ( la même chose que quand ma copine ma quitté ) j'ai aussi eu la peur d’être schizophrène je n'ai fait que me renseigner car j'ai un oncle a moi qui l'est , j'ai aussi peur des pigeons mais qui est surmontable et des que quelqu'un parle ou que je vois du sang je suis faible douleurs dans les cuisses etc , j'ai aussi été persuadé d'avoir le cancer des poumon et des que mon docteur ma dit que non disparition de tout symptômes il ma aussi dit que je suis spasmophile. voila désolé pour le roman je sais que je suis un cas a  part mais si j’écris c'est que j'ai vraiment besoin d'aide je suis en détressse merci pour vos futures réponses

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page