Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

help

#1  34806

elisea**
Nouveau membre
Pas de photo !

help

bonjour
je me présente je suis une maman de 31 ans vivant seule avec mes 2 enfants de 3 et 8 ans. si je mets ma fierté de côté c est parce que je n en peut plus et je n imagine ma mort que comme un suicide. pas immédiat certes, j ai mes enfants que j aime plus que tout mais ...
je vous raconte un ptit bout de mon hist ... mes parents se sont séparés qd j avais 12 ans. j ai fait le choix de rester vivre avec mon pere et j ai rejeté ma mere durant 4 ans ( jusquà ce qu elle m annonce que j allais être grande soeur) . vers 16 ans je suis devenue anorexique, je suis descendue tres bas mais m en suis sortie seule.
j ai en phase de semi guérison rencontré le pere de mes enfants  qui m a bcp menti , j amais mis en confiance etc... vers 20 ans j ai commencé à avoir qq boutons et à me triturer le visage jusqu à sang parfois.... le pire c est que cela recommence regulierement sauf que je ne vais pas jusqu au sang... je me retrouve pleine de boutons , de marques et j ai honte. les gens me disent jolie , je plais aux hommes mais je me déteste et je suis persuadée qu une fois démaquillée personne ne voudra de moi... j ai aussi tres peur que le soleil ne me défigure, une dent c décallée et cela devient une obsession ... tout cela m empeche de vivre normalement . je me coupe du monde je me déteste j ai honte de moi, de ma laiseur , de ce que je fais , de mes crises d angoisses de mes boutons... je me sens sale différente, impossible à aimer... ma seule raison de vivre mes enfants , je n ai pas de plaisir mon seul but étant d être une bonne personne... je suis allée voir un psychiatre... sans succés car il m a trouvé tres equilibrée et m a dit qu il ne pouvait rien pour moi....
vous êtes un peu mon dernier espoir...
si quelqu un peu m aider merci par avance
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hSH7fblcGWM[/youtube]

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page