Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

divorce

#1  34733

moidom
Nouveau membre
Pas de photo !

divorce

Suite à une dépression, je suis aujourd'hui divorcée après de nombreuses années de batailles surtout pour enfin obtenir une garde alternée de mes deux enfants (mon ex_mari voulant obtenir la garde complète officiellement mais avoir en même temps une garde alternée officieusement, tout ce qui l'intéressait était de les avoir à sa charge!!!).

depuis, après avoir fait appel j'ai enfin obtenu la garde alternée de mes deux bouts de choux, ce qui est le mieux pour eux, ils voient et leur père et leur mère.
Mon ex-mai a refait sa vie depuis deux ans et a eu un troisième enfant.
Je pensais naïvement que les choses allaient s'arranger mais seulement voilà c'est pire.
Je redoute tous les jours qu'il me fasse encore une "vacherie".

Ce qui me pèse le plus c'est qu'il faut forcer en permanence la communication,
et il me semble que lorsqu'il y a garde alternée c'est quand même beaucoup mieux de pouvoir communiquer au sujet des enfants (école, éducation....)
surtout que je fais mon maximum pour éviter les conflits, mes enfants vont à l'école juste à côté de chez lui (se qui l'arrange puisque son travail se trouve près de son domicile).

Je me sens prisonnière, je dois faire des aller retour trouver en permanence du travail
près de l'école des enfants.

Mais je craque, je ne comprends pas pourquoi il s'acharne comme ça, il a tout pour être heureux une compagne, un bébé, un très bon travail.
Je suis contente pour mes enfants car ça leur donne donne un cadre stable

C'est le monde à l'envers.... vraiment je ne le comprends pas
Si quelqu'un peut m'aider à comprendre sa réaction, il ou elle est le ou la bienvenu(e)

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page